Trouver le meilleur prix pour
Thermopompes , Climatiseurs & Échangeurs d'air

Remplissez le formulaire pour comparer les prix

En cliquant Comparer prix et forfaits, J’accepte les termes et conditions
footnote vos informations demeureront confidentielles en tout temps

Comparer les meilleures marques
Thermopompes + Échangeurs d’air + Climatiseurs + Fournaises

Panasonic Maytag Goodman Keepkite Air Tempo Luxaire Friedrich Gree Trane

Thermopompe-Saint-nicolas

Acheter une Thermopompe murale ou centrale à Saint-Nicolas sur la Rive-Sud de Québec

Vous pensez acheter une thermopompe pour chauffer votre maison en hiver et pour la climatiser en été ? Pas toujours facile de savoir où commencer ses recherches lorsque c’est la première fois qu’on fait affaire avec une compagnie de climatisation et de chauffage. Plusieurs questions demeurent sans réponses. Par exemple, quels sont les facteurs que je devrais considérer si j’habite à Saint-Nicolas sur la Rive-Sud de Québec ? Est-ce que je devrais seulement comparer les compagnies sur la Rive-Sud pour diminuer les frais de déplacement ou devrais-je aussi envisager les compagnies de la rive nord de Québec qui pourraient offrir des thermopompes à prix compétitifs tout en offrant d’aussi bonnes garanties ?

 

Comment trouver la meilleure thermopompe à Saint-Nicolas

Tout d’abord, il est capital de clarifier si vous avez besoin d’une thermopompe murale, centrale ou multizone. Si vous n’êtes pas certain de vos besoins, téléphonez directement à un technicien qui pourra répondre à toutes vos questions. Les experts partenaires de Comparer 3 prix thermopompes pourront clarifier toutes vos interrogations si vous téléphonez au (418) 800-8673. Ils vous poseront quelques questions comme la superficie de votre maison, le type d’habitation ainsi que le système de chauffage actuel. Pour les thermopompes murales, c’est souvent plus simple de définir vos besoins au téléphone. Par contre, pour les appareils centraux il est souvent plus efficace de faire venir un technicien à domicile pour évaluer votre situation et vous faire une soumission par la même occasion. N’acceptez jamais cette première offre de service sans préalablement l’avoir comparée avec au minimum 2 autres soumissions pour vous assurer de faire une bonne affaire.

 

Utiliser l’offre du technicien qui fait une estimation à domicile pour trouver la meilleure offre de thermopompe

La plupart des gens se sentent obligés de faire affaire avec la compagnie qui fait leur estimation à domicile. Toutefois, les compagnies de climatisation et de chauffage de Québec offrent ce service gratuitement et c’est à vous d’en tirer profit tout en restant respectueux. Si par exemple, la compagnie #2 vous propose une thermopompe murale Gree U-crown 18 000 BTU à 3000 $ installée avec garantie de 10 ans sur pièces et main-d’œuvre et que l’offre équivaut à celle de la compagnie ayant complété votre analyse de besoin et votre soumission à domicile, il est respectueux de considérer l’effort fourni par celle-ci et de la choisir.

L’important est de comparer un minimum de 3 soumissions de thermopompes et de parler avec différents fournisseurs

La pire erreur que les gens de Saint-Nicolas font lors de l’achat d’une thermopompe est
d’engager le premier venu sans comparer. Méfiez-vous aussi des compagnies qui font du porte-à-porte pour vous offrir des produits de climatisation. Cette stratégie vise à vous vendre une thermopompe qui devrait normalement coûter entre 2500 et 4000 $ installée pour plus de 7000 $ en utilisant des techniques de vente à impulsion. Informez-vous aussi des subventions disponibles et n’hésitez pas à demander des références d’anciens clients de la compagnie dans votre secteur. Une bonne compagnie établie aura déjà effectué plusieurs installations, tant murales que centrales, dans le secteur de Saint-Nicolas.

N’hésitez pas à remplir le formulaire sur cette page pour recevoir les 3 meilleures offres disponibles avec nos partenaires. Si vous trouvez une meilleure offre, nous nous engageons à l’égaler et à ajouter 5 % sur la différence.