« * » indique les champs nécessaires
Saviez-vous qu’une thermopompe peut à la fois climatiser et chauffer? Nombreux sont les Québécois qui optent pour cette solution avantageuse sur le plan financier et environnemental. Voyez ici comment économiser sur votre investissement futur dans les secteurs Wendake et Stoneham!
Combien une thermopompe devrait-elle vous coûter? Il n’est pas facile de répondre à cette question directement. Par contre, avec quelques détails sur vos besoins, nos experts partenaires vous prépareront trois soumissions qui devraient vous plaire. Assurez-vous de faire affaire avec la crème de la crème! C’est ici qu’il faut aller!
Que se soit avec une thermopompe murale, centrale, un climatiseur multizone ou même un échangeur d’air, vous trouverez chaussure à votre pied.
Ne suffoquez plus à cause de la chaleur : laissez-nous vous aider.
Nos techniciens partenaires de Wendake et Stoneham se déplacent partout et avant même de procéder à l’achat d’un nouvel appareil, demandez un diagnostic gratuit. Réponses assurées! Bénéficiez de leur expérience et de leurs conseils!
Dans ces secteurs, en exemple, nous retrouvons l’échangeur d’air EV05 700 de Venmar. Une garantie de 2 ans sur les pièces ainsi que sur la main-d’œuvre rend son achat intéressant. Il est certifié Energy Star et il vous coûtera 70% moins cher qu’un modèle standard.
Avant de continuer, nous vous recommandons de calculer la superficie de l’endroit que vous désirez desservir. Si le rez-de-chaussée doit être climatisé, additionnez toutes les pièces une à une en calculant le nombre de pieds carrés. Cette information est cruciale pour mieux vous servir.
Il se peut que des tracas vous empêchent de continuer le processus. Pour vous dépanner, n’hésitez pas à appeler un de nos techniciens au (418) 800-7673 qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Quand toutes les solutions se trouvent à un endroit, vous savez qu’il faut s’y fier! Vous vous interrogez sur le meilleur appareil pour vous : un climatiseur, un échangeur d’air ou une thermopompe? Encore, au bout du fil, un spécialiste vous éclairera, en prenant compte chacun de vos critères de sélection.
Dans cette ère informatique, usez des méthodes modernes pour sauver du temps!
Si la température, pendant le mode chauffage de la thermopompe de Wendake ou Stoneham à Québec, à l’extérieur atteint ou descend plus bas que le point de congélation, le serpentin extérieur givrera à cause de l’humidité de l’air à sa surface qui se condensera. Le degré d’humidité (de l’air) et la température de l’atmosphère extérieure déterminent la quantité de givre présente.
La présence du givre (en couches) cause une réduction de la performance du serpentin, car elle diminue son habileté à transmettre au frigorigène la chaleur. Il est alors impératif d’éliminer le givre pour continuer ses fonctions. La thermopompe enclenche alors son mode dégivrage à cet effet.
Tout d’abord, le mode refroidissement de l’appareil s’actionne grâce au robinet inverseur. Le serpentin extérieur se retrouve ensuite bombardé de gaz chaud pour le débarrasser du givre. Le ventilateur extérieur (sa tâche habituelle étant de souffler l’air froid vers le serpentin) agit en même temps et amoindrit la quantité de chaleur nécessaire pour chasser le givre en se fermant.
La thermopompe de Wendake ou Stoneham à Québec libère en même temps de l’air neuf à travers les conduits. En temps normal, l’air est réchauffé au fur et à mesure de sa distribution dans la propriété par le système de chauffage.
Il existe deux méthodes afin de choisir l’instant où la thermopompe enclenche le mode dégivrage.
En premier lieu, des commandes (de dégivrage) s’activent sur demande pour contrôler la pression du fluide (frigorigène), la température des serpentins ou de l’air, les changements de pression dans le serpentin (celui à l’extérieur) ou l’air en circulation pour déceler l’existence de givre sur l’appareil.
En second lieu, une commande de dégivrage (utilisant une minuterie et une sonde) s’actionne et se fait interrompre par une sonde de température (localisée au-dessus du serpentin extérieur) ou une minuterie. Le cycle peut s’engager à intervalles de 30 minutes, 1 heure ou 1 heure et demie tout en fonction de la structure de l’installation ou des conditions météorologiques.
L’activation inopportune du mode de dégivrage diminue la performance de la thermopompe à travers les saisons. Il est recommandé habituellement de n’avoir recours au cycle de dégivrage que sur demande puisque ce mode ne s’enclenche qu’en cas de besoin.
Ressources naturelles Canada nous recommande avec une thermopompe à Wendake ou Stoneham à Québec de…
Le remplacement de votre système de chauffage électrique par une thermopompe à air (totalement électrique) pourrait diminuer vos factures énergétiques de moitié! Les épargnes concrètes résulteront de divers facteurs tels les tarifs de l’électricité et du combustible, les conditions climatiques où vous habitez, le CPSC et le rendement de la thermopompe à Wendake ou Stoneham à Québec sélectionnée et la performance du système de chauffage actuel.
Wendake, portant le titre de Capitale culturelle du Canada en 2007, abrite plusieurs maisons trois fois centenaires et regorge de l’art Huron. Wendake veut dire ‘’chez les Wendats’’, ancienne appellation des habitants de la péninsule. (les Hurons provenaient des Grands Lacs) Wendake est une réserve indienne d’au-dessus de deux mille habitants.
La municipalité de Stoneham-et-Tewkerbury suit la rivière des Hurons et près de 93% de son territoire est boisé. Plus de 4 mètres de neige s’accumulent durant l’hiver. Les peuples montagnais le parcouraient et pendant longtemps, les Iroquois et les Algonquins le peuplaient. De nos jours, alentour de huit milles personne y vit en harmonie avec la nature.
Trouvez les meilleurs prix, les meilleures marques! Comparez gratuitement des soumissions pour vos besoins! Des thermopompes, des échangeurs d’air et des climatiseurs de grande qualité vous attendent! Il suffit de remplir le formulaire en haut de cette page.