Économisez jusqu’à 50% en comparant les
Meilleures Thermopompes Murales 2018
Évitez de payer trop cher
Remplir le Bref formulaire pour obtenir la meilleure soumission new-form-arrow Secure

Comparer les meilleures marques
Thermopompes + Échangeurs d’air + Climatiseurs + Fournaises

Panasonic Maytag Goodman Keepkite Air Tempo Luxaire Friedrich Gree Trane
Choisissez parmi les 5 meilleures thermopompes centrales de 2018 dans ce top 5 du Québec.

Choisissez parmi les 5 meilleures thermopompes centrales de 2018 dans ce top 5 du Québec.

SOYEZ À L’AISE EN TOUT TEMPS CHEZ VOUS !

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018La thermopompe centrale représente assurément un bon investissement, surtout lorsque vous possédez déjà l’espace requis pour ses conduits de ventilation. Puisqu’elle tire la chaleur de l’air ambiant, elle ne coûte presque rien en énergie. Elle est certes plus dispendieuse qu’une thermopompe murale, mais elle se reprend du fait qu’elle redistribue l’air (froid ou chaud) de façon plus uniforme rendant ainsi votre chez-vous plus confortable.

Choisissez une thermopompe écoénergétique en vous fiant à son insigne ÉnerGuide. Ceci indique son taux d’efficacité énergétique. Une note plus élevée détermine un meilleur rendement. Cherchez également pour des appareils homologués Energy Star. Vos factures d’énergie vous remercieront au fil des ans.

Votre thermopompe centrale vous fera réaliser des économies certaines en matière d’énergie. Elles dépendront cependant de la condition de votre maison, du climat ainsi que de l’isolation de votre demeure. Prévoyez également des frais additionnels pour l’entretien éventuel de votre dispositif. Une thermopompe centrale possède généralement une durée de vie entre 5 à 15 ans. Calculez les épargnes d’énergie que vous effectuerez versus le montant d’achat pour déterminer si vous faites un bon placement à long terme.

 

Prenez deux minutes de votre temps pour faire de grandes économies sur votre consommation énergétique.Il suffit de remplir le formulaire (gratuit) situé sur cette page. Cet outil de comparaison vous mettra en contact avec un expert du domaine de la climatisation et du chauffage de votre région qui évaluera vos besoins.

Vous recevrez sans tarder jusqu’à 3 soumissions conçues selon vos critères de sélection.

Comparer 3 Prix Thermopompes se veut un moyen pour le consommateur québécois d’obtenir les meilleurs produits sur le marché à un taux concurrentiel sans devoir se déplacer et perdre son temps.

Ce service vous est fourni gratuitement et ne demande aucun engagement de votre part. Épargnez maintenant !

 

À quoi sert une thermopompe centrale : avantages et désavantages du produit!

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018L’acquisition d’une thermopompe centrale amène certainement ces avantages, et quelques désavantages. Voyons un peu ici comment fonctionne une telle machine.

Un condenseur tire la chaleur de l’air ambiant ou du sol de l’extérieur vers la maison et la transforme en vapeur grâce à in liquide réfrigérant. Cette vapeur se retrouve ensuite comprimée afin de produire plus de chaleur. Elle se transforme ensuite en air chaud qui est diffusé par la suite de façon uniforme par les conduits d’aération dans l’ensemble de votre demeure.

Contrairement aux thermopompes murales qui comportent un boîtier accroché au mur, la thermopompe centrale consiste, quant à elle, en une unité extérieure de grande taille qui s’intègre, via une conduite principale, au système de réchauffement central de la maison.

La thermopompe centrale est, de ce fait, plus puissante que la murale.

 

Avantages d’une thermopompe centrale

Constatons les avantages principaux à vous procurer une thermopompe centrale :

  • Elle s’occupe jusqu’à environ 85 % du chauffage de votre résidence durant la période hivernale.
  • Elle diffuse de manière uniforme l’air grâce aux conduits d’aération, et ce, partout dans la maison.
  • Elle ne représente pas une menace pour l’environnement (le gaz réfrigérant n’affecte pas la couche d’ozone).
  • Elle réduit de façon considérable (jusqu’à 40 %) vos coûts en électricité.
  • Elle constitue le dispositif le plus performant (sur le marché).

En outre, si votre système de chauffage fonctionne au mazout ou au gaz, certaines compagnies vous offrent des tarifs biénergie.

Ainsi, la thermopompe centrale procure un sentiment de confort à travers la maison en entier au lieu que l’air soit introduit seulement dans des pièces en particulier (où se trouvent les unités murales).

Ses multiples conduits d’aération permettent de bénéficier d’une température plus constante.

 

 Désavantages d’une thermopompe centrale

Le principal désavantage relié à une thermopompe centrale découle des arrangements préalables que vous devrez effectuer pour implanter le système avec ses conduits d’aération à travers la maison. Des rénovations majeures pourraient s’imposer.

 

Comment économiser sur une thermopompe centrale au Québec en 2018 ?

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018Épargnez sur le prix d’une thermopompe centrale…

Savez-vous que vous pouvez acheter une thermopompe centrale et même bénéficier de subventions?  Le programme québécois Rénoclimat vous obtient une aide financière si votre maison se conforme aux normes de l’efficacité énergétique.

 

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018Comment arrêter son choix sur un modèle particulier de thermopompe centrale ?

Consultez des experts en climatisation ou en chauffage si vous songez à vous procurer une thermopompe centrale et désirez économiser. Ils examineront votre situation financière et la configuration de votre demeure pour déterminer avec précision vos besoins.

Il existe plusieurs modèles de thermopompes centrales à des prix qui diffèrent. Magasinez pour vous assurer d’obtenir le meilleur prix.

Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte lorsque vous désirez arrêter votre choix sur une thermopompe performante :

  • Le fabricant : une marque reconnue d’une compagnie réputée pour sa performance, son service aux clients ou sa fiabilité, vous simplifie grandement la tâche de vous dénicher un fournisseur éprouvé.
  • Le niveau sonore de la thermopompe centrale : un appareil trop bruyant ennuiera vos voisins.
  • Le sigle Energy Star : cette cote spécifie la performance écoénergétique de votre thermopompe centrale.
  • L’efficacité énergétique : informez-vous de la cote TRÈS (SEER en anglais), une cote plus élevée désigne un dispositif plus efficace à sauver de l’énergie.
  • La taille de votre maison : sélectionnez une thermopompe centrale qui fournira assez de puissance pour climatiser votre résidence en entier.
  • Les options additionnelles : plusieurs thermopompes centrales détiennent des fonctions différentes de contrôle pour vous simplifier la vie.

 

Voici le vocabulaire décrypté du domaine de la thermopompe centrale.

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018

Une multitude de modes : voici les fonctions généralement retrouvées dans les thermopompes centrales

Chaque thermopompe centrale présente des fonctions et modes qui les distinguent. En voici quelques-uns :

 

  • Mode de ventilation en continu : la distribution de l’air est continue dans toute la maison.
  • Mode d’affichage et diagnostic : un avertissement vous parvient à la détection d’un problème pour conserver l’efficacité de votre système.
  • Thermostat contrôlé électroniquement : vous permet une configuration de la température selon la période da la journée.
  • Rappel afin de nettoyer les filtres à air : le dispositif vous informe lorsqu’un nettoyage est requis.
  • Etc.

 

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018

Un lexique simple pour bien comprendre les thermopompes centrales

Les facteurs SEER et HSPF expliqués en termes simplifiés en matière de thermopompe centrale.

 

SEER

Le facteur SEER (Seasonal Energy Efficiency Ratio) ou TRÈS en français, reflète l’efficacité énergétique de votre thermopompe centrale. L’on recommande d’opter pour une thermopompe centrale ayant au moins une cote de 14. Une cote plus haute désigne un appareil encore plus performant au niveau écoénergétique, vous réaliserez donc plus d’économies en matière d’énergie. Il divise la valeur totale de votre climatisation par la thermopompe centrale (durant une période normale d’utilisation, une saison par exemple) par la quantité d’électricité consommée durant ce temps.

 

HSPF

Le facteur HSPF, qualifie lui aussi le rendement énergétique de votre thermopompe centrale, mais représente plus particulièrement son efficacité à extirper l’air extérieur et à le réchauffer (quantité de chaleur engendrée). Un plus grand HSPF vous fera épargner sur votre facture de chauffage.

 

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018

Est-ce qu’une thermopompe centrale peut fonctionner à l’année ?

Examinons le temps de fonctionnement d’une thermopompe centrale.

Les thermopompes centrales peuvent fonctionner à l’année, contrairement à la croyance populaire. Celles qui bénéficient de la technologie Inverter remplissent leur rôle lorsque les températures varient entre -35 o C et 35oC grâce aux cycles de chauffage, de climatisation et de dégivrage. Les thermopompes qui ne possèdent pas cette technologie avancée (modèles plus anciens) ne demeurent efficaces que jusqu’à -15 oC environ.

 

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018

Quel type d’entretien aura de besoin votre thermopompe centrale ?

Entretenir sa thermopompe centrale présente certainement ses bénéfices.

Pensez à vérifier le maintien de composantes telles que :

  • Le condenseur : retirez les débris comme les feuilles, herbes ou autres fragments qui pourraient entraver son bon fonctionnement. Époussetez également le serpentin et déneigez votre appareil si vous l’utilisez en hiver.
  • Les filtres à air : inspectez les filtres à intervalles réguliers et lavez-les à l’eau (pour des filtres réutilisables) ou procurez-vous-en des nouveaux (filtres jetables).
  • Les moteurs de ventilation : lubrifiez (aux 3 à 5 ans environ) les moteurs s’ils possèdent des orifices pour ce faire.

N’oubliez pas de faire appel à un professionnel annuellement pour l’entretien et l’inspection de votre thermopompe centrale.

 

À quel endroit devez-vous installer votre thermopompe centrale pour la meilleure performance ?

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018

Où devez-vous installer votre thermopompe centrale pour garantir son efficacité ?

L’endroit où vous disposerez votre thermopompe centrale importe pour garantir une bonne performance de l’appareil.

Vous devrez d’abord prioriser la climatisation ou le chauffage lors de l’installation de l’unité extérieure. Vous ne pourrez malheureusement optimaliser les deux concepts.

Pour un chauffage optimal, aménagez votre thermopompe centrale sur le côté sud de votre demeure, soit exposée au soleil le plus possible et à l’abri des vents. L’air autour du serpentin sera plus chaud et facilitera l’introduction de la chaleur. La glace et la neige fondront également d’elles-mêmes au soleil plus facilement ou par le mode de dégivrage.

Pour une climatisation optimale, aménagez votre thermopompe centrale du côté nord, près des fondations de votre résidence. Elle subira une exposition moindre au soleil, ce faisant les surfaces et la structure de l’appareil resteront plus fraîches. Le transfert thermique se fera plus aisément.

D’un point de vue purement esthétique, songez également à la dissimuler aux regards en plantant des arbustes ou une haie pour ne pas ruiner votre aménagement paysager.

Un expert en climatisation ou en chauffage vous conseillera habilement sur le meilleur emplacement pour établir votre thermopompe centrale.

 

Ce qu’il faut comprendre sur l’installateur de votre thermopompe centrale

Ne faites pas installer votre thermopompe centrale par n’importe qui ! En aucun cas, si vous décidez de procéder vous-même à la pose, vous n’êtes autorisé à effectuer des changements sur le réseau électrique de votre maison.

L’aide d’un spécialiste est exigée, car ce professionnel doit posséder selon la loi les qualifications requises pour que le dispositif se trouve raccordé au système électrique. L’entrepreneur que vous emploierez doit détenir une licence de la CMMTQ (Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec) ou une licence provenant de la Régie du bâtiment du Québec avec spécialité en réfrigération.

Tout travailleur en plomberie, en chauffage, ou en réfrigération doit posséder un certificat de qualification décerné par Emploi-Québec.

Assurez-vous de faire affaire avec un spécialiste du domaine qui détient les licences appropriées.

 

Pour obtenir jusqu’à trois (3) soumissions d’un spécialiste dans le domaine de la climatisation et du chauffage de votre secteur,REMPLISSEZ LE FORMULAIRE sur cette page. Cela ne prendra que quelques minutes de votre temps et vous profiterez de l’assistance GRATUITE d’experts éprouvés.

Avec les coûts en énergie qui montent sans cesse, c’est le temps opportun pour faire installer une thermopompe centrale.

Les professionnels étudieront vos critères pour vous cibler les meilleures offres sur le marché en ce moment !

Économisez sur une thermopompe centrale tout en vous sauvant des déplacements et des appels inutiles. Le service fourni par cette plateforme ne vous engage en rien et vous révélera des informations très intéressantes.

Épargnez dès maintenant !

 

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018

Le top 5 des meilleures thermopompes centrales du Québec en 2018 : comparaison des prix et de la qualité

Afin de reconnaître les thermopompes centrales qui se démarquent, il faut l’avis de professionnels dans le milieu de la climatisation et du chauffage. Les 5 modèles sélectionnés ci-après l’ont été par des spécialistes dans le domaine après mûres réflexions. Pour mieux vous orienter dans vos choix, voici un tableau comparatif des modèles choisis. Tous les prix notés comprennent l’installation complète de votre thermopompe centrale. Épargnez sur vos coûts de chauffage et de climatisation en prenant la résolution de modifier votre type de chauffage.

En commençant, voici la comparaison brève des 5 thermopompes centrales du top 5. Vous pourrez identifier les grandes différences dont les prix et :

  • Les marques et les modèles des meilleures thermopompes de 2018
  • L’efficacité (TRÉS)
  • Les garanties offertes
  • Le type de fournaise inclus

 

LES PRIX DES MEILLEURES THERMOPOMPES CENTRALES AU QUÉBEC EN 2018
Marques et Modèles SEER (TRÉS) Garanties HSPF (CPSC) PRIX (installation incluse)* Type de fournaise
1 GOODMAN GSZ14 14
  • 10 ans compresseur
  • 10 ans sur les pièces
  • 1 an sur la main d’œuvre
9,0 4 495,00 $ Électrique Goodman ASPT29B14B, kilowatts
2 AMANA ASZ14 14
  • 10 ans compresseur
  • 10 ans sur les pièces
  • 1 an sur la main d’œuvre
9,0 4 995,00 $ Électrique Amana ASPT14, kilowatts
3 AMANA ASZ16 16
  • À VIE sur le compresseur
  • 10 ans sur les pièces
  • 1 an sur la main d’œuvre
9,0 5 695,00 $ Électrique Amana ASPT14, kilowatts
4 LUXAIRE LX TH4B2421S 14
  • 10 ans compresseur
  • 10 ans sur les pièces
  • 1 an sur la main d’œuvre
8,2 4 895,00 $ Électrique Luxaire, kilowatts
5 BOSCH 036CS 18
  • 10 ans compresseur
  • 10 ans sur les pièces
  • 1 an sur la main d’œuvre
9,5 Obtenez une soumission Électrique Bosch, 20 kilowatts

 

GOODMAN GSZ14 #1
 En première place du palmarès des meilleures thermopompes de 2018, la Goodman GSZ14.

Cette thermopompe centrale rassemble tous les éléments qui font d’elle un des meilleurs appareils sur le marché. Puissante, efficace, énergétique, cette thermopompe issue de la compagnie Goodman développe jusqu’à 15 SEER.

Vous ne pouvez mieux choisir !

Cette proposition demeure l’une des meilleures affaires que vous ferez !

BTU Froid (entre 18 000 et 60 000 BTU)Chaud (entre 18 000 et 60 000 BTU)
SEER (TRÉS) Jusqu’à 15
Réfrigérant R-410A sans chlore
HSPF (CPSC) 9,0
Homologué ETL et AHRI
Garantie
  • 10 ans sur le compresseur
  • 10 ans sur les pièces
  • 1 an sur la main d’œuvre
Energy Star Oui
Inclut quel type de fournaise Goodman ASPT29B14B de 20 kilowatts
Bruit intérieur 72 à 75 décibels
Fréquence 60 Hz
Poids de l’équipement Entre 143 et 186 livres
Prix (incluant l’installation complète)
4 495,00 $
BRÈVE DESCRIPTION :

  • Synonyme de durabilité et de qualité, la Goodman GSZ14 demeure un excellent choix si vous désirez réduire votre consommation énergétique. Au fil des ans, cet appareil vous fera économiser grandement.
  • Ses valves (et ses conduits) sont en cuivre.
  • Son boîtier en acier galvanisé possède une épaisseur parfaite pour garantir la sécurité du ventilateur.
  • Le condensateur (à haute efficacité) comporte une bobine en cuivre et des ailettes en aluminium qui vous dureront plusieurs années.

 

AMANA ASZ14 #2
 En deuxième position, la thermopompe centrale Amana ASZ14 de 14 SEER.

Garantissez le confort de votre foyer pour une très longue période de temps avec la thermopompe centrale Amana ASZ14. Son compresseur de type « Scroll » développe une puissance hors du commun.

La technologie « ComfortAlertTM permet aux techniciens (en chauffage) de vérifier l’état de votre système à distance pour prévenir les frais de service associés à un déplacement.

Silencieuse, polyvalente et performante, la Amana ASZ14 regroupe tous les éléments qui font d’elle une très bonne thermopompe.

BTU (climatiseur) De 18 000 à 60 000 Btu/h
BTU (chaleur) De 18 000 à 60 000 Btu/h
SEER ou TRÈS (Taux de rendement énergétique saisonnier) Jusqu’à 15
HSPF (CPSC) 9,0
Réfrigérant R-410A (écologique)
Certifications Listé ETL et AHRI
Garantie
  • 10 ans sur les pièces et le compresseur
  • 1 an (main d’oeuvre)
Modèle de la fournaise électrique Amana ASPT14 de 20 kilowatts
Energy Star Oui
Bruit en décibels de 71 à 75 décibels
La charge réfrigérante Entre 92 et 214
Quelle performance ? De 1 ½ à 5 tonnes

Prix (installation complète incluse)
4 995,00 $

AUTRES CARACTÉRISTIQUES DE LA ASZ14:

  • Comprend un ventilateur (de moteur) très silencieux.
  • La thermopompe a une capacité de refroidissement très efficace.
  • A un filtre asséchant et un accumulateur préinstallés.
  • Ses vis sont résistantes à la rouille et la peinture est cuite au four.
  • Dotée de la technologie “Smartshift”.
  • Le couvercle est insonorisé et la base est constituée d’acier galvanisé.

 

AMANA ASZ16 #3
 L’Amana ACZ16, une thermopompe centrale de grande qualité sur le top 5 de 2018 au Québec.

Tout comme sa cousine la ASZ14, la thermopompe centrale Amana ASZ16 est dotée d’un compresseur de type scroll qui performe très bien.

Bénéficiez d’un TRÈS de 16 (SEER) avec ce modèle.

Silencieux et à haute capacité, cet appareil vous fournira bien des années de confort. Son cabinet en acier galvanisé est tellement lourd qu’il ne bougera pas une fois que vous choisirez son emplacement.

BTU (en chauffage et en refroidissement)
  • Chauffage (entre 18 000 et 60 000 BTU)
  • Climatisation (entre 18 000 et 60 000 BTU)
SEER ou TRÉS 16 TRÈS
EER ou TRÉ 12,5 à 13 EER
HSPF ou CPSC 9,0
Réfrigérant R-410A
Les garanties
  • Le compresseur est garanti à vie !
  • Les pièces sont garanties 10 ans
  • La main d’œuvre est garantie 1 an
Type de compresseur Scroll
Energy Star Oui
Certifications Listé ETL et AHRI
Possède technologie Smartshift – CoreSense
Voltage-Phase 60 Hz 208-230

Prix (installation totale incluse)
5 695,00 $

DESCRIPTION:

  • Son cabinet est en acier galvanisé (très lourd).
  • Son moteur est monovitesse pour un fonctionnement silencieux.
  • Un ventilateur (à 3 pales) fournit un débit d’air constant grâce à son serpentin de condensation.
  • S’il fait un froid glacial à l’extérieur, un réservoir (tampon) installé en usine contenant le réfrigérant s’occupera de préserver l’appareil. Une bande chauffante aidera aussi.
  • L’enceinte est insonorisée d’un couvercle spécialisé.
  • Contient un filtre déshydrateur (type bi-flow).

 

LUXAIRE LX TH4B2421S #4
 Un excellent produit, la thermopompe centrale de Luxaire, la LX TH4B2421S.

La série LX TH4 est reconnue pour son respect de l’environnement et sa performance optimale. En plus de ne pas vous encombrer, cette thermopompe centrale est le fruit de plus de 125 000 heures de recherche, de tests et de conception par une équipe dédiée.

Le fonctionnement fiable et sûr vous donnera d’excellents résultats entre -23O Celsius et 60 o Celsius !

Tous les appareils de Luxaire sont fabriqués, conçus et assemblés en Amérique du Nord pour bien contrôler toutes les étapes de la conception de chacune de ces unités.

SEER 14
HSPF 8,2
Type de réfrigérant R-410A
Adaptés à votre espace Compacte et silencieuse
Capacité (en tonnes) 2 tonnes
Garantie
  • Un an => Main d’œuvre
  • Dix ans => Compresseur
  • Dix ans => Pièces
Taille 36 ¼ X 29 ¼ X 29 ¼ (H-L-P)
Série “LX Series Split System Heat Pump”
Détail technique Dégivrage sur demande
Vibrations Minimales grâce à un ventilateur silencieux.
Energy Star Oui

Prix (installation entière incluse)
4 895,00 $

À SAVOIR:

  • Le fluide frigorigène R-410A est sans danger pour la couche d’ozone tout en assurant une efficacité optimale et sécuritaire de la thermopompe.
  • La fabrication avancée basée sur un contrôle rigoureux de la qualité ainsi qu’un procédé d’assemblage exemplaire (selon les normes de Johnson Controls) assure un produit d’excellence.
  • Les thermopompes centrales de Luxaire (dont la LX TH4B2421S) sont répertoriées parmi les meilleurs produits en circulation sur le marché (reconnus par Consumer’s Digest).
  • Le dégivrage de la LX TH4B2421S élimine le givre de façon plus efficace qu’un dégivrage standard (par minuterie).

 

BOSCH 036CS #5
 BOSCH nous étonne avec la thermopompe centrale 036CS qui fait son chemin sur le top 5 de 2018.

La compagnie Bosch a une excellente réputation de concevoir des produits de qualité. Encore une fois, l’entreprise ne déçoit pas avec ce bijou d’ingénierie qui permet aux propriétaires de contrôler la température ainsi que le taux d’humidité de façon remarquable.

Pour un niveau de confort amélioré, choisissez cette merveille de la technologie moderne.

Elle fera le travail autant pour une habitation modique que pour une résidence spacieuse. Bosch a encore réussi à fabriquer un produit idéal pour les consommateurs québécois.

Sa garantie
  • 10 ans sur le compresseur et les pièces
  • 1 an sur la main d’œuvre
SEER (TRÈS en français) 18
HSPF 9,5
Certifications Listé (ETL) et certifié AHRI
Réfrigérant sans chlore R-410A
Capacité de climatisation 34 600 BTU/h
Capacité de chauffage 33 600 BTU/h
Plages de température en climatisation 4 o Celsius à 48 o Celsius
Plages de température en chauffage -15 o Celsius à 30 o Celsius
Poids de l’appareil 157 livres
Niveaux sonores (minimum et maximum) De 50 décibels à 77 décibels.

(appareil + installation incluse)
Demande de prix par courriel 

AUTRES CARACTÉRISTIQUES:

    • Température ambiante constante : ne subissez pas de hausse ou de baisse de la température avec cette thermopompe centrale fiable.
    • Avec une consommation énergétique régulière et stable, vous économiserez sur vos factures d’électricité.
    • L’unité aux dimensions réduites s’installera aisément n’importe où : largeur (19 625’’) X hauteur (46,5’’) X profondeur

(21 625’’).

  • Puisque Bosch est certifié ISO 9001, ISO 14001, ASHRAE, AHRI et listé ETL, vous pouvez être sûr de la qualité de votre achat.

 

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018

La façon idéale de magasiner est de comparer les prix : voici un moyen efficace de le faire de chez vous !

Ne prenez que 2 minutes de votre temps pour magasiner (bien à l’aise dans votre foyer) les offres les plus concurrentielles du marché grâce à comparer3prixthermopompes.ca !

Un formulaire rapide (mais surtout gratuit !) à remplir vous mettra en contact avec nos partenaires, des experts en chauffage et en climatisation de renom, qui vous enverront la crème de la crème en matière d’offres avantageuses et économiques pour votre thermopompe centrale.

ÉPARGNEZ GRÂCE À NOTRE COMPARATEUR DE PRIX SANS ENGAGEMENT !