Comparer les meilleures marques
Thermopompes + Échangeurs d’air + Climatiseurs + Fournaises

Panasonic Maytag Goodman Keepkite Air Tempo Luxaire Friedrich Gree Trane

Le Top 5 des meilleures thermopompes murales en 2022 au Québec !

Venez découvrir les meilleurs modèles de thermopompes murales au Québec en 2018 avec ce top 5.

Date de mise à jour: 17 mai 2022

Venez découvrir les meilleurs modèles de thermopompes murales au Québec en 2018 avec ce top 5.

 

————————————-
–> Cliquez ici pour voir notre liste à jour des 15 meilleures thermopompes murales en 2022 au Québec. <–
——————–

DITES ADIEU À L’INCONFORT !

Les chaleurs étouffantes de l’été s’en viennent, qu’on le veuille ou non. Pensez à installer une thermopompe murale à la maison pour éviter ces inconforts dès maintenant ! L’appareil qu’il vous faut doit être choisi selon le volume, l’efficacité énergétique, le prix, le coût d’installation, la puissance, etc.

L’usage de la climatisation représente une période beaucoup plus courte au Québec que celle où l’on chauffe les demeures. Un conseiller (aux ventes) de Carrier Canada (experts en climatisation et chauffage), M. Jean-François Charlebois, estime que l’acquisition d’une thermopompe murale dans le but de réaliser des économies en chauffage, même en plein mois de janvier glacial lorsque l’été ne pointe pas encore le bout de son nez, s’avère une solution sensée.

Ressources naturelles du Canada vantait d’ailleurs les épargnes considérables (autant financières qu’énergétiques) amenées par l’achat d’une thermopompe murale au lieu d’investir dans un système de plinthes électriques.

Fini le temps où les acheteurs favorisaient les climatiseurs simplement à cause des coûts élevés des thermopompes murales !

Le haut taux de concurrence entre les manufacturiers et l’avènement de nouvelles technologies ont fait en sorte de rendre plus abordables les thermopompes.

Un superviseur aux ventes de Klimfax (fournisseur en produits de climatisation) affirmait que l’intérêt envers les climatiseurs avait ainsi diminué.

 

Afin de prendre une décision éclairée sur l’achat de votre thermopompe rurale, n’hésitez pas à remplir le formulaire de comparer3prixthermopompes.ca !

3 soumissions de choix vous seront envoyées par l’élite de nos partenaires dans le but de vous faire épargner. La plateforme gratuite de comparaison des prix vous permet, en quelques minutes de votre temps, d’obtenir des propositions rapides et sans engagement afin de payer moins cher pour une thermopompe murale!

 

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018La définition d’une thermopompe murale : savoir reconnaître ses avantages

En quoi consiste une thermopompe murale exactement et quels sont ses bienfaits ?

Voici quelques avantages à s’en procurer une (thermopompe multizone ou murale) :

  • Elles fonctionnent en silence, contrairement à ce que l’on pourrait penser.
  • Très économiques, elles réduisent considérablement vos comptes d’électricité en matière de chauffage (de 15 à 40 % moins !)
  • L’air redistribué ne cause pas de maux de gorge (dû à un environnement trop sec).
  • Elles se servent de la chaleur en tant qu’énergie renouvelable.

Optez pour un modèle assez performant pour pallier aux besoins de votre ménage et un dont le degré sonore ne gênera pas les gens aux alentours. Il est activement recommandé de choisir un appareil (climatiseur ou thermopompe) provenant d’un fabricant reconnu.

Prenez garde aux aubaines incroyables offertes dans les grandes surfaces, elles proviennent souvent de manufacturiers qui ne sauraient vous garantir la qualité de leurs pièces si un quelconque problème survenait.

Les multiples différences entre les produits se retrouvant sur le marché importent. La commodité à trouver des pièces de rechange si la thermopompe éprouve des difficultés ainsi que la qualité des pièces et matériaux présents à la confection représentent des arguments de poids à l’achat.

Des fabricants reconnus tels que Daikin, Direct Air, Carrier, Klimaire, Mitsubishi et Fujitsu ne risquent pas de vous réserver de mauvaises surprises. Leur réputation parle d’elle-même, ils mettent sur le marché des appareils à des prix variés et la plupart des installateurs québécois possèdent les pièces de rechange requises en cas de bris.

Évitez les marques inconnues, vous vous sauverez bien des soucis.

Favorisez les appareils dotés de la technologie Inverter. Ce système de climatisation à vitesse variable se retrouve dans la vaste majorité des thermopompes et climatiseurs que l’on rencontre sur le marché.

Le compresseur s’enclenche et accroît lentement sa vitesse jusqu’à l’atteinte de sa limite de puissance, il réduit ensuite de façon progressive sa vitesse quand il approche de la température désirée.

Au lieu de dépenser une forte quantité d’énergie à passer d’une consommation zéro à celle d’à plein régime, la vitesse variable fait réaliser des économies énergétiques en conservant une température constante.

 

Découvrez le fonctionnement d’une thermopompe murale en 2018.

Comment fonctionne une thermopompe murale ?

Une thermopompe murale fonctionne en 3 phases fondamentales :

  • Le dégivrage: Le serpentin se retrouvant dans l’unité extérieure se fait dégivrer par de l’air chaud insufflé de façon automatique par la thermopompe lorsque le point de congélation est atteint à l’intérieur ou à l’extérieur.
    Cela prévient les pertes de rendement et un éventuel mauvais fonctionnement du dispositif. L’appareil agira de la sorte à intervalles réguliers en fonction de la température à l’extérieur.
  • Le chauffage: Le compresseur amène l’air chaud de l’extérieur à l’intérieur de la demeure. Il se transforme ensuite en vapeur par le biais d’un liquide réfrigérant. La vapeur ainsi produite procure plus de chaleur à sa compression. Elle s’introduit finalement dans la maison sous forme d’air.
  • La climatisation: Contrairement au chauffage, la chaleur présente dans la maison se retrouve expulsée en dehors par la thermopompe.

 

LA TECHNOLOGIE INVERTER (nous en avons parlé un peu plus haut) pourrait non seulement vous permettre d’économiser, mais aussi de savourer un confort bien mérité grâce à votre climatisation.

Rappelons qu’elle diminue les fluctuations de température en réduisant sa puissance par 75 % à l’atteinte de la température désirée au lieu de stopper.

 

Voici quelques fonctions intéressantes qui peuvent venir avec une thermopompe murale !

Selon leur modèle et bien sûr, la marque, les thermopompes murales ou multizones offrent des avantages certains tels que :

  • Une fonction de raccourci: elle permet de retrouver le réglage précédent enregistré
  • Un mode turbo: afin de climatiser ou chauffer en un rien de temps un endroit spécifique
  • Un mode Wi-Fi: un téléphone intelligent pourra contrôler à distance votre thermopompe
  • Le choix des vitesses de ventilation: de 4 à 8 vitesses disponibles selon les modèles
  • Un indicateur d’erreurs: certains modèles vous avertissent s’ils détectent une fuite de liquide réfrigérant ou connaissent une baisse de rendement
  • La purification de l’air: plusieurs thermopompes filtrent les mauvaises odeurs, le pollen et certains gaz dangereux pour votre santé
  • Un mode sommeil: la nuit, le système se règle afin de maximiser votre confort
  • Un mode sonde: vous pouvez désigner votre télécommande sans fil (au détriment de l’unité murale) pour sonder la température. Le système tiendra compte de vos déplacements à travers la maison pour ajuster la température ambiante
  • Un déshumidificateur: vous pouvez enlever l’humidité de l’air environnant
  • La présence d’une minuterie: vous pouvez configurer le temps de fonctionnement de votre thermopompe
  • Une fonction de verrouillage: appuyez en même temps sur 2 touches pour activer le verrouillage ou le déverrouillage de la télécommande sans fil pour empêcher les enfants d’utiliser celle-ci sans votre accord
  • Des modes de balayage pour l’air: le ventilateur dirige l’air à la verticale ou à l’horizontale ou les 2 en même temps, tout dépendant des modèles.
  • Une reprise des activités (redémarrage) automatique : certaines thermopompes vont redémarrer configurées comme auparavant, vous évitant ainsi de tout reprogrammer
  • Un indicateur pour nettoyer les filtres: lorsqu’un filtreur exige un nettoyage pour continuer à performer, la thermopompe signale son besoin d’entretien.

 

Ne cherchez pas plus loin pour votre magasinage de thermopompes murales ! Comparer3prixthermopompes.ca met l’expertise et le professionnalisme de ses partenaires à votre service. Un simple formulaire à remplir gratuitement comparera pour vous les prix des meilleures thermopompes murales et vous soumettra 3 propositions inégalées qui correspondront à vos critères de sélection !

C’est sans engagement et ne prendra que 2 minutes de votre temps. Pour obtenir 3 soumissions pour votre thermopompe dans la région de Québec

 

Comment décrypter les caractéristiques pour choisir la meilleure thermopompe murale

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018

Savoir décrypter les caractéristiques d’une thermopompe murale vous guidera dans votre choix

Plusieurs caractéristiques valent la peine d’être étudiées lors de votre recherche pour la meilleure thermopompe murale.

 

Que veut dire BTU/h quand vous regardez les thermopompes murales ?

La force d’un climatiseur se calcule en BTU/h. Un BTU/ désigne une unité d’énergie utilisée pour quantifier la puissance générée par un appareil réfrigérant pendant une heure.

En général, les appareils muraux présentent des puissances allant de 9000 à 18 000 BTU/h. Les modèles de 12 000 BTU/h possèdent la cote de popularité au Québec.

Plusieurs paramètres doivent être factorisés tels que :

  • La qualité de l’isolation
  • La hauteur de votre plafond
  • L’ensoleillement
  • La fenestration
  • La superficie de climatisation
  • Le nombre d’étages de la maison

Seul un expert en climatisation et en chauffage peut déterminer avec justesse la puissance requise pour votre future thermopompe.

 

Une thermopompe murale bruyante vous agacera : sachez trouver les modèles silencieux !

La fiche technique de l’appareil indique son niveau sonore. Celui-ci se mesure en décibels (sur ses composantes extérieures et intérieures). La qualité de la thermopompe, sa puissance ainsi que d’autres paramètres affectent le bruit émis par le dispositif.

Faites attention à ne pas trop déranger vos voisins avec une thermopompe trop bruyante, des plaintes pourraient vous parvenir. Le degré sonore se situe généralement entre 45 dB et 55 dB, selon la force des appareils.

Épluchez la réglementation de votre municipalité pour vous tenir au courant du niveau sonore toléré pour éviter tout potentiel désagrément.

 

Est-ce que l’efficacité énergétique importe vraiment quand vous magasinez une thermopompe murale ?

Absolument ! Ce critère doit même passer en haut de la liste. En effet, les consommateurs peuvent même tirer parti de subventions selon l’appareil choisi ! Deux types d’efficacité énergétique sont reconnus par Ressources naturelles Canada, soit Energy Star et le TRÈS (taux de rendement énergétique saisonnier) ou SEER en anglais (Seasonal Energy Efficiency Ratio). La présence du logo Energy Star sur un équipement indique que celui-ci fait partie de l’élite écoénergétique au Canada.

La mesure TRÈS, quant à elle, évalue le processus de refroidissement des thermopompes et des climatiseurs.

Elle quantifie le refroidissement (en BTU) produit par un dispositif sur une période normale (d’utilisation) divisé par l’électricité consommée (en wattheures) durant ce temps. Plus la cote TRÈS est élevée, plus votre efficacité énergétique augmente et plus vous économisez ! Au Canada, les réglementations exigent que tout produit neuf possède une cote TRÈS de 11 ou plus (37,5 est la valeur maximale). La cote SEER se retrouve sur l’étiquette ÉnerGuide de la thermopompe murale ou dans le guide du fabricant.

 

Quelle est la durée de vie de la thermopompe murale que vous achetez ?

Une thermopompe murale pourrait durer moins longtemps qu’un climatiseur puisque celle-ci a le potentiel de fonctionner à l’année (même durant les grands froids, jusqu’à -20 Celsius). La durée de vie dépend de l’entretien et de l’installation du dispositif. En temps normal, on peut compter sur une thermopompe murale bien entretenue et posée jusqu’à 10 et 15 ans.

 

Est-ce que cela vaut vraiment la peine de prendre une thermopompe murale quand il existe des climatiseurs muraux ?

Certes, une thermopompe murale (ou multizone) est plus dispendieuse au départ qu’un climatiseur, mais elle se repaie rapidement en économies d’énergie. Même à long ou moyen terme, la thermopompe en ressort grande gagnante. L’écart de prix a baissé de façon significative dans les dernières années entre une thermopompe murale et un climatiseur. On parle ici d’une différence d’environ 100 $ à 300 $ (tout dépendant des modèles bien sûr).

Vous pouvez constater des écarts plus importants entre des modèles produits en Chine et des fabricants plus connus par exemple. Il est recommandé de se méfier lorsqu’un appareil mural vous coûte moins de 2000 $ avec l’installation comprise.

Remplissez le formulaire sur cette page pour recevoir gratuitement 3 soumissions hors pair pour une thermopompe murale. Nos experts en chauffage et en climatisation sauront vous dénicher les meilleures offres grâce au comparateur de prix en ligne comparer3prixthermopompes.ca.Cela ne prendra que 2 minutes de votre temps pour magasiner les meilleurs prix pour votre thermopompe murale.

Ce service est rapide et ne requiert aucun engagement de votre part. Économisez maintenant !

 

Trouver le meilleur prix pour
Thermopompes , Climatiseurs & Échangeurs d’air

Remplissez le formulaire pour comparer les prix

En cliquant sur le bouton d’envoi, j’accepte les termes et conditions
footnote vos informations demeureront confidentiels en tout temps

 

 

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018

Le grand palmarès 2022 des thermopompes murales au Québec : prix — performance – fonctions

 

Nous voici enfin rendu à ce fameux palmarès du top 5 des meilleures thermopompes murales du Québec. Vous trouverez parmi ces modèles (sélectionnés par des experts) des appareils variant entre 1995,00 $ et 3 495,00 $, installation incluse. Un prix mensuel est affiché pour rendre accessibles ces excellents appareils à tout le monde. Prenez enfin la résolution de transformer votre système de climatisation et de chauffage pour une de ces thermopompes murales de grande qualité.

Pour commencer, faisons une comparaison sommaire des 5 thermopompes choisies, mettant en contraste les éléments les plus importants qui concernent la plupart des consommateurs québécois, c’est-à-dire :

  • L’efficacité ;
  • La capacité ;
  • Si ces modèles ont droit à une subvention ;
  • Et bien sûr, le prix.

 

LES MEILLEURES THERMOPOMPES MURALES DE 2022 AU QUÉBEC (12 000 BTU) ET LEUR PRIX
Modèle SEER Chauffe jusqu’à PRIX (incluant l’installation)** PRIX par mois (sur 60 mois)
1 GREE EXTREME* 30,5 -30 o Celsius 3 495,00 $ + tx 75,90 $
2 GREE LOMO* 23,0 -25 o Celsius 2 795,00 $ + tx 60,70 $
3 DIRECT AIR avec HeatExtrem* 22,5 -35 o Celsius 2 895,00 $ + tx 62,87 $
4 DIRECT AIR AC17DK* 18,4 -20 o Celsius 1 995,00 $ + tx 43,33 $
5 KEEPRITE ProComfort* 22,0 -20 o Celsius 2 495,00 $ + tx 54,19 $

*pour connaître plus de détails sur ces thermopompes, voir leurs descriptions un peu plus bas

** Installation mur à mur et 10 pieds de tuyaux

 

GREE EXTREME #1
 : Pour une thermopompe murale incroyable, voyez la GREE Extreme de 12 000 Btu.

Cette thermopompe murale conçue par Gree est munie de la technologie Inverter deux stages. Celle-ci lui permet d’atteindre des niveaux d’efficacité incroyables (80 % de capacité de chauffage à -30 o C). L’appareil est silencieux et puissant.

Si vous cherchez un confort assuré pour toute l’année, ce modèle rendra votre demeure confortable en tout temps.

BTU 12 000
SEER (TRÉS) 30,5
EER (TRÉ) 15,3
HSPF (CPSC) 14,0
Déshumidification 1,4
Garantie La meilleure de l’industrie :

  • 10 ans sur le compresseur
  • 10 ans sur les pièces
  • 10 ans sur la main d’œuvre
Admissibilité à une subvention Oui
Chauffe jusqu’à quelle température -30 o C
Bruit intérieur
(haut-moyen-bas-silencieux)
49 – 46 – 43 – 40 – 37 – 34 – 22 décibels
Plage d’opération en climatisation -18 o C jusqu’à environ 54 o C
Energy Star Oui

Prix (incluant l’installation)
3 495,00 $ ou 75,90 $ par mois (60 mois)*
Veuillez remplir le formulaire pour les promotions actuelles

AUTRES CARACTÉRISTIQUES:

  • Technologie G10 Inverter pour atteindre une température ambiante plus rapidement.
  • Dégivrage intelligent est contrôlé par microprocesseur pour l’activation au besoin, ce qui vous permet d’économiser sur votre consommation énergétique.
  • I-FEEL. Grâce au contrôle « I-FEEL » dans la télécommande, la température est toujours captée à des endroits précis.
  • Wi-Fi. Vous pouvez changer les paramètres de la thermopompe à partir de votre téléphone intelligent.
  • Une bonne mémoire. En cas de panne électrique, votre appareil redémarrera avec les derniers paramètres.
  • Une conception compacte des appareils intérieurs et extérieurs facilite l’installation.
  • Autodiagnostic. Le système indique l’erreur au technicien pour diminuer votre facture de réparation lors d’un appel de service.
  • Un turbo. Fonction qui augmente le volume du flux d’air afin d’atteindre votre choix de température.
  • Des volets à large diffusion. Ces volets motorisés se déplacent dans 4 directions pour améliorer la circulation de l’air.
  • Écologique. Contient le réfrigérant R-410A écologique.

 

GREE LOMO #2
 La GREE LOMO, découvrez le prix de la thermopompe murale avec installation incluse.

La LOMO de Gree, c’est une bonne façon d’économiser sur le prix de votre thermopompe tout en gardant une excellente performance (jusqu’à -25 o C). L’appareil est esthétique, fiable et vous permettra d’économiser sur vos factures d’électricité.

À 60,70 $ mensuellement (pour 60 mois), vous obtenez une thermopompe de grande qualité qui vous fournira de fiers services.

BTU 12 000
SEER (TRÉS) 22,0
EER (TRÉ) 12,5
HSPF (CPSC) 10,1
Déshumidification 2,96
Garantie La meilleure de l’industrie :

  • 10 ans sur le compresseur
  • 10 ans sur les pièces
  • 10 ans sur la main d’œuvre
Admissibilité à une subvention
Oui
Chauffe jusqu’à quelle température -25 o C
Bruit intérieur
(haut-moyen-bas-silencieux)
45 — 39 -35 -29 décibels
Plage d’opération en climatisation -18 o C jusqu’à environ 46 o C
Energy Star Oui

Prix (incluant l’installation)
2 795,00 $ ou 60,70 $ par mois (60 mois)*
Veuillez remplir le formulaire pour les promotions actuelles

AUTRES CARACTÉRISTIQUES:

  • La Technologie G10 Inverter. Pour arriver à la température désirée le plus rapidement possible.
  • Le dégivrage intelligent. Cette fonction est contrôlée par un microprocesseur qui l’active au besoin. Ceci permet d’épargner sur votre consommation d’électricité.
  • Mémoire interne. Si vous manquez de courant, la Gree LOMO redémarrera en se souvenant des derniers paramètres.
  • Conception compacte.  Les unités intérieurs et extérieurs s’installent aisément puisqu’ils sont petits.
  • Mode Autodiagnostic. Affichage de l’erreur pour faciliter la tâche du technicien et vous faire économiser sur les frais de réparation quand il y a bri.
  • Volets (à large diffusion). Ces ailettes motorisées se meuvent dans quatre directions différentes pour aider la circulation de l’air.
  • Un appareil écologique. La Gree LOMO contient le très écologique réfrigérant (R-410A).

 

DIRECT AIR avec HEAT Xtreme #3
 Tous les détails concernant la thermopompe murale Direct Air heat Xtreme, qui figure parmi les meilleurs appareils du Québec en 2018.

Déplacez-vous chez vous avec la télécommande de DIRECT AIR avec HEAT Xtreme. Elle transmet la température de la pièce dans laquelle vous vous trouvez et la thermopompe murale s’adaptera pour vous rendre confortable le plus rapidement possible.

L’efficacité incroyable de cet appareil s’adapte à nos hivers québécois (jusqu’à -35 o C). Son prix est alléchant (moins de 3 000 $, installation incluse) pour ce type d’unité.

BTU 12 000
SEER (TRÉS) 19,4
EER (TRÉ) 12,5
HSPF (CPSC) 9,2
Poids 14,7 kilos
Garantie
  • 10 ans sur le compresseur
  • 5 ans sur les pièces
  • 5 ans sur la main d’œuvre
Admissibilité à une subvention Oui
Chauffe jusqu’à quelle température -35 o C
Bruit intérieur
(high-medium-low)
50-46-37 décibels
Homologué AHRI et Energy Star
Vitesses 5 vitesses

Prix (incluant l’installation)
2 895,00 $ ou 62,87 $ par mois (60 mois)
Veuillez remplir le formulaire pour les promotions actuelles

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

  • Wi-Fi. Ajoutez une clef USB pour le mode Wi-Fi optionnel.
  • Mode Turbo. Réchauffement ou refroidissement rapide de la pièce.
  • Mode « Suis-moi » OU « Follow me ». Une sonde installée dans la télécommande contrôlera l’efficacité de l’appareil pour ajuster la température où vous êtes.
  • Une ventilation 3D. Les ailettes peuvent balayer de façon horizontale ou verticale pour mieux distribuer l’air.
  • Mode autoredémarrage. À la suite d’une panne d’électricité, la thermopompe murale redémarrera avec les mêmes fonctions que lors de son interruption.
  • Une protection écoénergétique. Pour économiser de l’énergie, l’appareil stoppera de lui-même quand la température extérieure atteindra -35 o C.
  • Un filtre Bio. Grâce à une enzyme active dans le filtre bio, les bactéries seront éliminées et les polluants ne se propageront pas.
  • Une détection de fuites de réfrigérant. Si l’unité détecte une fuite de réfrigérant, un message d’erreur EC s’affichera pour protéger le compresseur.
  • Des ailettes plaquées d’or. Pour empêcher les dépôts gras et la poussière d’adhérer aux ailettes, celles-ci sont plaquées or.
  • Un câble chauffant. Ce câble évite l’accumulation de la neige (ou de la glace) à la base de l’unité située à l’extérieur.
  • Un ensemble Basse température. Utilisez votre thermopompe murale malgré une température extérieure de 0 o C.

 

 

DIRECT AIR AC17DK #4
 Quel est le prix et les fonctions de la thermopompe murale direct air ac17dk ?

Voici un modèle parfait pour les familles qui ont un budget limité. La thermopompe DIRECT AIR AC17DK va vous fournir de précieux services jusqu’à -20o Celsius. Vous épargnerez grandement sur votre consommation énergétique et conserverez votre température interne à un niveau agréable.

Si vous ne pouvez vous permettre les modèles plus dispendieux de thermopompes murales, la DIRECT AIR AC17DK accomplira le travail parfaitement.

À 43,33 $ par mois, c’est une occasion incomparable pour vous doter de cette unité.

 

BTU 12 000
SEER (TRÉS) 18,4
EER (TRÉ) 10,00
Déshumidification 1,2
Garantie
  • 5 ans sur le compresseur
  • 5 ans sur les pièces
  • 5 ans sur la main d’œuvre
Admissibilité à une subvention Non
Chauffe jusqu’à quelle température -20 o C
Bruit intérieur
(high-medium-low-silence)
40-36-33-26 décibels
Poids de l’appareil intérieur 9 kilos
Poids de l’appareil extérieur 26,5 kilos
Homologué ETL – AHRI — Energy Star

Prix (incluant l’installation)
1 995,00 $ ou 43,33 $ par mois (60 mois)*
Veuillez remplir le formulaire pour les promotions actuelles

AUTRES CARACTÉRISTIQUES:

  • Convertible Celcius et Fahrenheit.
  • Contrôle à distance à ACL avec rétroéclairage et fonction « I feel », qui détecte la température au niveau de la télécommande pour adapter le débit d’air au niveau de l’appareil.
  • Gradateur DEL.
  • Mode autoredémarrage. À la suite d’une panne d’électricité, la thermopompe murale redémarrera avec les mêmes fonctions que lors de son interruption.
  • Fonction « Smart ».
  • Autonettoyage.
  • Affichage DEL sur le panneau avant pour une meilleure lecture.
  • 7 vitesses au ventilateur interne.
  • Filtre lavable.
  • Panneau amovible lavable.
  • Minuterie de 24 heures.
  • Fonction « Super ».
  • La position des persiennes à oscillation peut être mémorisée.

 

KEEPRITE PROCOMFORT #5
 Quelle thermopompe murale se trouve en cinquième position du palmarès québécois 2018 : la keeprite procomfort.

Cette thermopompe murale est formidable. La marque KEEPRITE se vante d’avoir sur le marché une multitude d’appareils de climatisation qui fonctionnent toujours au bout de 20 ans d’utilisation. Dotée d’un TRÉS (SEER) de 22, la fiabilité et la performance de cet appareil ne sont plus à faire.

La KEEPRITE PROCOMFORT vous offrira une opération silencieuse et une durabilité très satisfaisante.

BTU 12 000
SEER (TRÉS) 22,0
EER (TRÉ) 12,5
HSPF (CPSC) 10,1
Déshumidification 1,4
Garantie
  • 10 ans sur le compresseur
  • 10 ans sur les pièces
  • 5 ans sur la main d’œuvre
Admissibilité à une subvention Oui
Chauffe jusqu’à quelle température -20 o C
Bruit intérieur
(high-medium-low-silence)
45-39-35-29 décibels
Poids de l’appareil intérieur 10 kilos
Poids de l’appareil extérieur 39 kilos
Homologué AHRI – Énergie Star

Prix (incluant l’installation)
2 495,00 $ ou 54,19 $ par mois (60 mois)*
Veuillez remplir le formulaire pour les promotions actuelles

AUTRES CARACTÉRISTIQUES:

  • Dégivrage intelligent. Des sondes de température décident quand l’appareil extérieur a besoin d’un dégivrage par le compresseur.
  • Une grille robuste. Le boîtier et la grille de protection sont en acier galvanisé (et trempés dans une peinture cuite) pour protéger votre thermopompe de tout dommage.
  • Protection des fuites. Un module sur l’unité extérieure protège le compresseur advenant une fuite de réfrigérant.
  • Un revêtement anticorrosif. Un enduit nommé « Blue Fin » a été appliqué sur le serpentin pour éviter la corrosion.
  • Un compresseur ultra précis. La modulation du compresseur Inverter s’ajuste constamment pour garder une vitesse adéquate afin d’obtenir la température idéale.
  • Un bouton manuel. Si vous égarez la télécommande, un interrupteur accessible va permettre le fonctionnement de l’appareil.
  • Un mode veille automatique. Au bout d’une demi-heure et une heure, la thermopompe murale augmentera la température d’un degré Celsius.
  • La fonction « X-FAN ». Quand la climatisation stoppe, généralement, un climatiseur ou une thermopompe s’éteint. Dans ce cas, l’humidité reste collée sur le serpentin. Le mode « X-FAN » se débarrasse de cet excès d’humidité en poussant le ventilateur à fonctionner encore un peu. Cela évite la multiplication des bactéries ou la formation de moisissures.

 

Voici le logo de comparer3prixthermopompes pour le texte top 5 thermopompes en 2018

Un comparateur gratuit pour déterminer quelle thermopompe murale vous fera épargner le plus !

Avant d’arrêter votre choix sur un modèle de thermopompe murale, il est toujours recommandé de demander l’avis d’un spécialiste dans le domaine des systèmes de chauffage et de climatisation (possédant l’ensemble des certifications requises). Grâce à cette plateforme Web de « Comparer 3 Prix Thermopompes », gagnez la possibilité de contacter un membre de la Corporation des maîtres-mécaniciens en tuyauterie du Québec.

« Comparer 3 Prix Thermopompes » n’a sélectionné que des compagnies de qualité supérieure qui présentent d’excellentes feuilles de route et qui proposent des solutions efficaces et appréciées aux consommateurs de la Belle Province. Ces experts en thermopompes, en fournaises, en climatiseurs et en échangeurs d’air se regroupent donc sous une formule de partenariat et de concurrence pour offrir aux Québécois d’excellentes options pour ce qui est des prix et des modèles sur le marché.

LA thermopompe murale qui comble tous vos besoins existe ! Pour dénicher l’appareil qui améliora le confort de votre foyer tout en respectant votre limite budgétaire, remplissez le formulaire sur cette page. Vous recevrez gratuitement jusqu’à 3 soumissions conçues sur mesure selon vos critères de sélection d’un professionnel de votre région.

 

Dernier appel au consommateur pour épargner sur sa thermopompe murale en 2018 au Québec

Choisissez la proposition qui vous plaira le plus et débarrassez-vous enfin de vos appareils révolus pour une thermopompe murale adaptée à votre situation.Économisez aujourd’hui sur l’appareil en confrontant 3 offres distinctes et épargnez sur votre facture d’électricité demain !

 

BIENVENUE AU CONFORT GRÂCE À UNE THERMOPOMPE MURALE !

————————————-
–> Cliquez ici pour voir notre liste à jour des 15 meilleures thermopompes murales en 2022 au Québec. <–
——————–

 

Trouver le meilleur prix pour
Thermopompes , Climatiseurs & Échangeurs d’air

Remplissez le formulaire pour comparer les prix

En cliquant sur le bouton d’envoi, j’accepte les termes et conditions
footnote vos informations demeureront confidentiels en tout temps