Économisez jusqu’à 50% en comparant les
Meilleures Thermopompes Murales & Centrales 2020
Évitez de payer trop cher
Remplir le Bref formulaire pour obtenir la meilleure soumission
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
new-form-arrow Secure
En cliquant Comparer Prix et forfaits, J’accepte les termes et conditions
footnote vos informations demeureront confidentiels en tout temps

Comparer les meilleures marques
Thermopompes + Échangeurs d’air + Climatiseurs + Fournaises

Panasonic Maytag Goodman Keepkite Air Tempo Luxaire Friedrich Gree Trane
echangeur dair phrv96

Débit d’air de 42 à 96 cfm


 

Description de l’échangeur d’air Direct Air PHRV 96

La ventilation est nécessaire pour différentes raisons dont notamment débarrasser votre maison des polluants et ainsi renouveler l’air intérieur ou encore évacuer l’humidité. L’échangeur d’air PHRV 96 fait partie des ventilateurs récupérateurs de chaleur (VRC) de Direct Air. Il convient bien aux espaces restreints grâce à son design.

Un ventilateur à récupération de chaleur vous permet de réaliser des économies d’énergie. En effet, le noyau qu’il comporte (en aluminium pour le PHRV 96) effectue un transfert de la chaleur du flux d’air évacué à l’air frais qui doit être distribué à l’intérieur, celui-ci étant alors tempéré par cette chaleur.

Le débit d’air permis par cet échangeur d’air de Direct Air est de 42 pi3/min (vitesse minimum) à 96 pi3/min (vitesse maximum). Avec le PHRV 96, votre maison bénéficie de la distribution d’un air frais en remplacement de l’air vicié qui est évacué.

Cet échangeur est facile et pratique à utiliser : il ne nécessite aucun équilibrage, est doté d’un système de dégivrage automatique (séquence préréglée et déclenchée à une température extérieure égale ou inférieure à -5°c) qui lui permet de toujours être opérationnel en mode de ventilation et est facile à installer et à entretenir.

Parmi ses composantes, le PHRV 96 est muni de deux moteurs EBM lubrifiés en permanence et de deux filtres à air électrostatiques. Les garanties dont il bénéficie sont : garantie limité de 7 ans sur les moteurs, de 5 ans sur les pièces et garantie à vie limitée sur le noyau récupérateur de chaleur.

Avec Comparer 3 Prix Thermopompes, bénéficiez du meilleur prix pour cet échangeur d’air de Direct Air. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire que la plateforme met à votre disposition sur cette page. Vous pourrez comparez 3 soumissions gratuites.

 

MANUEL D’UTILISATION DE L’ÉCHANGEUR D’AIR DIRECT AIR PHRV 96

(source : DirectAirHVAC.com)