Économisez jusqu’à 50% en comparant les
Meilleures Thermopompes Murales & Centrales 2019
Évitez de payer trop cher
Remplir le Bref formulaire pour obtenir la meilleure soumission new-form-arrow Secure

Comparer les meilleures marques
Thermopompes + Échangeurs d’air + Climatiseurs + Fournaises

Panasonic Maytag Goodman Keepkite Air Tempo Luxaire Friedrich Gree Trane
echangeur air venmar avs k8 hrv
PCM 37/77
Commande Murale Altitude, Deco-Touch, Lite-Touch, Simple-Touch, Constructo
Filtre Mousse lavable
Garantie sur les pièces 5 ans
Garantie du noyau ou de la roue thermique À vie limitée
Homologué ENERGY STAR © Oui*
Certifié HVI Oui

Guide d’utilisation

 

Description de l’échangeur d’air K8 HRV par Venmar

Le K8 HRV est un échangeur d’air qui s’installe facilement et rapidement grâce à ses bouches horizontales ou verticales selon sa configuration d’usine. En effet, il se décline en deux modèles dont le n°44152 avec des bouches sur le dessus et le n°44153 avec des bouches latérales (sur le côté).

Il fait partie de la série K, la solution idéale pour les habitations de petite superficie qui nécessitent jusqu’à 100 pi3/min de ventilation en continu (ex. : condos, appartements…), facile à installer dans les petits espaces (ex. : garde-robe, sur le réservoir d’eau chaude situé dans la chambre à fournaise.

Homologué ENERGY STAR®, certifié par le HVI et admissible au programme Novoclimat 2.0, le K8 HRV est d’autant plus un ventilateur de récupération de chaleur confortable car très silencieux, n’étant doté que d’un seul ventilateur. Doté de condensateur permanent, le moteur de cet échangeur d’air est lubrifié à vie.

À part le bouton-poussoir qui permet d’arrêter l’appareil et de sélectionner la haute ou la basse vitesse, les commandes murales principales suivantes sont offertes : commande numérique programmable Altitude avec mode SMART (nº40440), commande numérique Deco-Touch (nº 40395), Lite-Touch Constructo (nº 40370), Simple-Touch Constructo (nº 40390), Constructo (nº40350).

L’échangeur d’air K8 HRV est couvert d’une garantie de 5 ans sur les pièces par le fabricant et d’une garantie à vie limitée pour son noyau de récupération de chaleur. Le noyau est doté de deux filtres en mousse, lavables. Il doit être installé par un professionnel. Son entretien est facilité par l’accès aux pièces et le retrait rapide de celles-ci.

Obtenez une estimation de prix rapidement pour l’échangeur d’air Venmar K8 HRV en remplissant le formulaire sur cette page.