Économisez jusqu’à 50% en comparant les
Meilleures Thermopompes Murales & Centrales 2019
Évitez de payer trop cher
Remplir le Bref formulaire pour obtenir la meilleure soumission new-form-arrow Secure

Comparer les meilleures marques
Thermopompes + Échangeurs d’air + Climatiseurs + Fournaises

Panasonic Maytag Goodman Keepkite Air Tempo Luxaire Friedrich Gree Trane
THERMOPOMPE MURALE DIRECT AIR Heat Extrem -35

THERMOPOMPE MURALE DIRECT AIR Heat Extrem -35

Apprenez à vivre autrement avec la thermopompe murale HeatExtrem fabriquée par Direct Air. Cet appareil est spécialement conçu pour chauffer votre résidence lors des journées les plus froides d’hiver.

Cette thermopompe en bref :

  • Disponible 12000 et 18000 btu
  • Efficacité énergétique SEER 22,5
  • HSPF 12,5
  • Chauffe jusqu`à -35 degrés
  • Homologué Énergy Star
  • Garantie 10 ans compresseur
  • Garantie 5 ans pièces

Est-ce que la thermopompe murale HeatExtrem est de qualité supérieure ?

Direct Air n’a pas lésiné sur les moyens et les matériaux pour la série HeatExtrem. Par exemple, de l’or a été utilisé dans la fabrication de l’unité d’évaporation, car ce matériau permet de réduire l’adhérence à la poussière et aux dépôts de gras. Bref, l’entretien de la thermopompe murale est plus facile et moins fréquent pour cette raison.

En ce qui concerne son rendement énergétique, elle a été homologuée ENERGY STAR en raison de sa faible consommation énergétique, ce qui constitue un avantage en ce qui concerne votre facture d’électricité ainsi que votre empreinte écologique.

Pour ce qui est de la garantie, vous pourriez bénéficier de 10 ans pour le compresseur et de 5 ans pour les pièces.

De plus, Direct Air offre la possibilité de remplacer votre thermopompe murale par une neuve si elle est défectueuse lors de l’installation, et ce pendant une période d’une année suivant la date d’achat ou d’installation.


Les caractéristiques de la thermopompe murale Direct Air HeatExtrem

Cette thermopompe possède un ensemble de caractéristiques qui la rendent unique :

  • Une protection Éco énergétique : si la température extérieure descend jusqu’à -35°Celcius, la thermopompe s’arrêtera afin d’économiser de l’énergie ;
  • Le mode Suis-moi : vous pouvez activer ce mode pour que la télécommande sans fil devienne votre lecture de température. Selon votre positionnement dans votre maison et la température ambiante, l’unité contrôlera la température en fonction de vos réglages ;
  • Une ventilation 3D : il s’agit d’une combinaison de balayage d’air vertical et horizontal qui projette un flux d’air uniforme ;
  • Un filtre BIO : grâce à une enzyme, les bactéries et des polluants seront éliminés pour que vous puissiez bénéficier d’un air plus sain ;
  • Un filtre catalytique à froid : il permet l’élimination de composés organiques volatiles, les odeurs et certains gaz toxiques ;
  • Un câble chauffant PTC : situé à l’extérieur, il fera fondre la neige et la glace qui se trouvent à la base de l’unité.

De plus, votre télécommande sans fil vous permettra d’utiliser les options de la thermopompe murale de la série HeatExtrem :

  • La vitesse de ventilation : vous avez le choix entre low, medium, high ou auto ;
  • Le mode sleep : la température demeure constante pendant 5 heures, puis le système s’arrête. Vous pouvez donc bénéficier d’un sommeil paisible et confortable ;
  • Le mode turbo : la ventilation s’effectue très rapidement afin d’atteindre la température souhaitée au plus vite ;
  • Le réglage de la température : vous pouvez choisir d’élever ou d’abaisser la température en appuyant sur le haut ou le bas du bouton ;
  • La fonction shortcut : vous pouvez remettre en fonction le réglage précédent sans avoir à tout recommencer ;
  • La minuterie : prédéfinissez la durée de fonctionnement de la thermopompe murale avec ce bouton ;
  • Le réglage de la direction de l’air : choisissez le type de balayage de l’air ;
  • Le mode follow-me : utilisez votre télécommande comme une sonde pour ajuster la température en fonction de la pièce où vous vous trouvez.

De plus, la thermopompe murale Direct Air HeatExtrem est dotée d’un système d’autoredémarrage qui pourrait s’avérer utile en cas de panne d’électricité. En effet, le système redémarrera avec les mêmes configurations qui étaient actives avant la panne. Vous n’aurez donc pas à tout reconfigurer.

Un message d’erreur « EC » s’affichera en cas de fuite de réfrigérant. Également, le système s’arrêtera pour prévenir une surchauffe du compresseur. Il s’agit d’une protection supplémentaire très utile.


Comparez dès maintenant des prix pour une thermopompe murale Direct Air HeatExtrem

Bénéficiez de cette promotion sur la thermopompe murale Direct Air Heat Xtrem.

PROMOTION pour une durée limitée sur la thermopompe murale Heat Xtrem !

Ne passez pas à côté de cette excellente offre de la part de nos partenaires (des spécialistes fiables en climatisation et en chauffage) ! Économisez aujourd’hui en remplissant le formulaire sur cette page.

Prix (appareil + installation) À partir de 3095 $ Paiement mensuellement (pour 60 mois)

Comparer 3 prix Thermopompe vous offre la possibilité de recevoir jusqu’à 3 soumissions gratuites pour les thermopompes murales HeatExtrem de 12 000 BTU et de 18 000 BTU.

Remplissez notre formulaire en quelques clics seulement et nous vous mettrons en contact avec 3 vendeurs de thermopompes de votre région qui vous présenteront leurs prix et qui jouissent d’une excellente réputation.

Vous pourrez donc choisir l’offre qui vous convient le plus et ainsi économiser de l’argent. Vous n’avez plus à multiplier les appels en espérant trouver des vendeurs de confiance, car nous vous faisons bénéficier de notre vaste réseau de partenaires, et ce à travers tout le Québec !

N’hésitez pas à poser des questions à nos partenaires, car ce sont des experts en matière de thermopompes.