Trouver le meilleur prix pour
Thermopompes , Climatiseurs & Échangeurs d'air

Remplissez le formulaire pour comparer les prix

En cliquant Comparer prix et forfaits, J’accepte les termes et conditions
footnote vos informations demeureront confidentielles en tout temps

Comparer les meilleures marques
Thermopompes + Échangeurs d’air + Climatiseurs + Fournaises

Panasonic Maytag Goodman Keepkite Air Tempo Luxaire Friedrich Gree Trane

Vous ne voulez pas de problèmes avec votre thermopompe ou votre climatiseur. Vous verrez dans cet article des erreurs fréquentes d’installation et des conseils pour éviter les histoires qui tournent au drame.

 

Un climatiseur en mille morceaux.installation de thermopompe a l'extérieur

Un climatiseur ou une thermopompe demande à être bien installée. Selon vos principaux buts, l’installation optimale peut changer. Pour maximiser l’efficacité de climatisation ou facteur (SEER) en été, vous devriez opter pour l’installation face au nord où le soleil n’est jamais.

Au contraire, une installation plein sud favorisera le facteur de performance de chauffe (HSPF) et la thermopompe sera plus performante en hiver. Dans le cas présent l’installation à été faite côté sud-ouest pour être éloignée du balcon et favoriser la performance et réduire le bruit.

Le problème est que l’installateur n’a pas considéré l’accumulation de neige. Si votre thermopompe est ensevelie de neige, l’air extérieur ne pourrait y circuler et elle ne produira aucune chaleur. Mais dans notre exemple, l’accumulation de neige qui causa le drame venait plutôt du toit de tôle qui laissa décharger tout la neige et la glace directement sur la thermopompe pour la briser sérieusement et arracher la fixation. On ne dira jamais assez souvent de faire affaire avec un installateur professionnel.

 

Un climatiseur mural ou une thermopompe comme échangeur d’air.installation thermopompe et prix

Les maisons modernes doivent être ventilées pour la sécurité des occupants. Renouveler l’air intérieur entièrement à raison d’une fois toutes les 3 heures est obligatoire pour maintenir une qualité d’air. Vous pouvez installer des échangeurs d’air qui feront ce travail. L’unité intérieure d’un climatiseur mural a un ventilateur qui transporte un débit d’air de facilement 300 pieds cubes minute (CFM).

Il est peut-être logique de considérer que l’air de la maison sera changer toute le long de la journée. Justement non et non, la thermopompe ou le climatiseur mural ne fait que conditionner l’air en la chauffant ou la rafraîchit et la déshumidifie, mais ne change aucunement l’air de la maison. Cette situation n’aurait pas nécessairement rien brisée mais aurait pu être dangereuse pour la santé des gens et causer des maladies respiratoires graves.

 


 

TROUVER LE MEILLEUR PRIX POUR
VOTRE ÉCHANGEUR D’AIR

Remplissez le formulaire en 2 minutes pour comparer le prix des échangeurs d’air et faire un choix éclairé

En cliquant Comparer Prix et forfaits, J’accepte les termes et conditions
footnote vos informations demeureront confidentiels en tout temps

 

 

Votre climatiseur mural vous coûte une fortune en électricité.

thermopompe ajuster les thermostatsLe climatiseur mural et le chauffage électrique fonctionnaient en même temps! Un climatiseur mural multizone ou une thermopompe vous permet de contrôler efficacement la température dans plusieurs pièces de la maison. Une des unités intérieures était installée dans le salon et l’autre dans le deuxième étage beaucoup plus chaud en été. Cette pièce était réservée à l’usage des enfants avec leurs amis pour les jeux vidéos et autres.

Un seul thermostat resté ouvert dans le courant d’air frais de la thermopompe peu crée un affrontement thermique entre la plinthe et votre beau climatiseur mural. Vous pouvez prévenir ce problème en faisant simplement le tour des thermostats pour être certain de ne pas financer Hydro-Québec à votre insu et ne pas nuire à votre budget.

 

 

 

 

Une thermopompe est-ce assez puissant pour remplacer un poêle a bois.thermopompe pour remplacer un poele a bois

Un énorme poêle à bois à combustion lente de 30 ans, c’est pas très efficace et présente une occasion en or pour profiter des programmes de subventions en le remplaçant par une efficace thermopompe centrale 40000 BTU.

Les résidents on découvert cet hiver là, que bien que peu efficace, un grand poêle a bois “Le Scieur” remplis à craquer d’érable à sucre, peut produire 100000 BTU. Ils ont dû utiliser les vieilles plinthes électriques pleines de poussière pour combler le manque à gagner de 20 à 30000 BTU et leur facture d’électricité a donc augmentée.

Beaucoup de gens en régions ou proche de terres à bois ont la fausse impression que le bois ne coûte rien. Détrompez-vous, en considérant la valeur de bois de 20 cordes a 135$ chacune (2700$), la réduction des primes d’assurances en retirant le poêle et toute la pollution en moins le bilan est plus que bon. Comparez des soumissions réelles en cliquant sur ce bouton.

 

3 appareils pour climatiser, chauffer et déshumidifier: ridicule non?

Installer une thermopompe dans une maison contenant déjà un climatiseur monobloc, ceux qui sont en une seule partie souvent installer dans une fenêtre, et un déshumidificateur est ridicule.

La thermopompe à elle seule aurait été capable de faire tout le travail et économiser de l’argent. Évidemment un vendeur qui n’offre pas de thermopompe ne lui dira pas d’aller voir un compétiteur et même chose pour le déshumidificateur.

Il y aura toujours des commerçants voulant profiter des gens naïfs, alors donnez des conseils à vos proches et informez-vous bien à des professionnels sur les options les meilleures pour vous. Vous pouvez parler à un frigoriste
d’expérience pour des conseils au
(581) 200-1173 sans engagement de votre part ou comparer des vraies soumissions en 2 minutes avec ce formulaire.