Économisez jusqu’à 50% en comparant les
Meilleures Thermopompes Murales 2018
Évitez de payer trop cher
Remplir le Bref formulaire pour obtenir la meilleure soumission new-form-arrow Secure

Comparer les meilleures marques
Thermopompes + Échangeurs d’air + Climatiseurs + Fournaises

Panasonic Maytag Goodman Keepkite Air Tempo Luxaire Friedrich Gree Trane
Trouver un bon entrepreneur en climatisation et chauffage, pas une mince tâche au Québec.

Trouver un bon entrepreneur en climatisation et chauffage, pas une mince tâche au Québec.

ÉVITEZ LES ENNUIS EN ENGAGEANT UN EXPERT !

Plusieurs canicules se déchaîneront sûrement d’ici à ce que l’été se termine. Désirez-vous pallier de forts écarts de température en vous procurant un appareil de climatisation ou de chauffage ?

De nombreuses personnes se renseignent auprès de leur voisinage pour obtenir d’eux leur pronostic sur le meilleur commerçant avec qui faire affaire côté expérience et professionnalisme.

Toutefois, une myriade de méthodes existe dans votre région pour vous approprier les services d’un entrepreneur en climatisation et chauffage qualifié et fiable.

Prêtez une attention particulière aux vendeurs itinérants qui parcourent la province de Québec.

Certains d’entre eux se nomment experts, mais en réalité ne détiennent aucun permis pour vous solliciter et vous vendre leurs produits.

Échappez aux machinations douteuses et visez à vous assurer les services d’un entrepreneur en chauffage et en climatisation chevronné qui saura vous présenter des tarifs concurrentiels et appropriés.

Nous vous montrons ici quelques stratagèmes afin de diminuer votre tarification en climatisation et en chauffage et pour dénicher un entrepreneur en chauffage et en climatisation de qualité.

 

Acceptez les mesures essentielles à un confort parfait chez vous !

 

Afin d’halter un trop lourd magasinage pour un système de chauffage ou de climatisation de qualité, utilisez cette plateforme qui à l’aide de ses partenaires, des experts en climatisation et chauffage dédiés, vous garantit une solution gratuite.

Employez l’économique stratégie de la soumission ultime via nos partenaires spécialistes en chauffage et en climatisation ! Ces experts compareront pour vous toutes les statistiques en mesure de vos besoins uniques (performance, prix, garanties…).

« Comparer 3 Prix Thermopompes » ne recueille dans son vaste réseau, que la crème de la crème en matière de professionnels en chauffage et climatisation pour combler toutes vos attentes et nécessités.

Remplissez maintenant le très bref formulaire sur cette page pour vous prévaloir de leur assistance ! Ne vous inquiétez pas, cela ne requiert aucune obligation de votre part !

Jusqu’à 3 propositions inégalées vous seront acheminées promptement.

INCIDEMEMENT, CETTE DÉMARCHE EST COMPLÈTEMENT GRATUITE !

Il est grand temps d’économiser sur votre système de climatisation ou de chauffage !

 

Comment faire pour engager un entrepreneur expérimenté en climatisation et en chauffage au Québec ?

 

Logo de comparer3prixthermopompes.ca pour le texte concernant le top 20 en thermopompes 2018 au Québec.En premier lieu, cernons sur le marché les dispositifs les plus retrouvés posés par un entrepreneur en climatisation et en chauffage : d’économiser

 

 

Le Climatiseur

Choisir votre climatiseur doit relever de vos besoins avant toute chose. De nombreux critères tels la disposition dans votre domicile des pièces ainsi que l’orientation, l’isolation et les dimensions de votre habitation, entrent en jeu.

 

La Thermopompe

Le but d’une thermopompe s’avère toujours d’acheminer la chaleur d’un lieu à un autre même s’il existe plusieurs variétés de thermopompes. Le Canada dispose de ces engins depuis plusieurs décennies déjà, comme le reste du monde. Les thermopompes n’emploient donc pas une technologie de pointe, puisqu’elle s’avère la même retrouvée dans les climatiseurs et les réfrigérateurs depuis des années, mais en mode refroidissement dans leurs cas.

Toutefois, la thermopompe présente un mode refroidissement qui s’inverse totalement et qui permet alors de réguler toute l’année durant, la température à votre domicile.

 

L’Échangeur d’air

Un échangeur d’air possède un but bien précis, celui d’approvisionner en bon air votre résidence. Les nouvelles constructions ont beaucoup changé au fil des ans. Ces constructions, de plus en plus hermétiques, fournissent un fort rendement énergétique, mais ce faisant, enferment à l’intérieur de votre maison de l’air pollué.

L’échangeur d’air fait circuler l’air, elle sort l’air pollué de votre domicile et y introduit plutôt de l’air frais de l’extérieur. Il préserve l’énergie pour l’adoucir (réchaud) et en effectuer la redistribution à travers votre habitation.

 

La Fournaise électrique

Une fournaise électrique en tant que système de chauffage, projette la chaleur ainsi produite avec un ventilateur dans votre résidence à travers les conduits de ventilation répartis dans les pièces.

 

Voyons ici les qualités convoitées avec un entrepreneur en climatisation et en chauffage qualifié :

LES QUALITÉS D’UN ENTREPRENEUR DE RENOM
 IL EST FORMÉ Il a reçu une formation adéquate.
 IL ÉVALUERA VOS BESOINS Il sait comment mesurer la charge requise pour votre demeure de refroidissement et de chauffage.
IL A LES LICENSES Il s’avère un commerçant qui possède l’autorisation de mettre en vente son matériel offert.
IL EST COMPÉTENT Il sait bien répondre à vos interrogations et agir comme guide pour trouver le dispositif qu’il vous faut.

 

Cela vaut la peine de magasiner chez plusieurs commerçants.

Cependant, si vous ne voulez pas perdre de temps et obtenir une réponse rapide sur quel appareil vous convient le mieux, vous êtes au bon endroit !

« Comparer 3 Prix Thermopompes » recueille promptement vos besoins et critères de sélection à l’aide d’un simple formulaire à remplir figurant sur cette page.

Par la suite, un expert en climatisation et en chauffage vous fera part de jusqu’à 3 soumissions inégalées afin de vous faire épargner grandement temps ET argent !

Retrouvez les meilleurs prix du marché avec les partenaires spécialistes en chauffage et en climatisation de « Comparer 3 Prix Thermopompes » !

C’EST SANS OBLIGATION DE VOTRE PART ET SURTOUT GRATUIT !

 

Demandez ses licences à votre entrepreneur en chauffage et en climatisation !

Assurez-vous que l’entrepreneur a toutes les licences requises !

Logo de comparer3prixthermopompes.ca pour le texte concernant le top 20 en thermopompes 2018 au Québec.Protégez-vous et exigez que votre entrepreneur en climatisation et en chauffage vous prouve sa certification en présentant ses licences.

Les licences fournies par des organismes vous assurent que l’entrepreneur en chauffage et en climatisation possède les compétences requises pour accomplir sa tâche.

 

Il s’agit normalement de ces licences :

 

Une licence de la RBQ (Régie du bâtiment du Québec) :

  • Révisez si l’entrepreneur en chauffage et en climatisation dénote une restriction au niveau de sa licence qui empêche de son côté la poursuite de l’exécution d’un contrat (public), la soumission à un contrat public et la conclusion d’un contrat public sans la permission de la RBQ.
  • Avant et durant les travaux, révisez la validité de la licence de votre entrepreneur en climatisation et en chauffage, car elle peut expirer d’un moment à l’autre.
  • Dénichez un entrepreneur en climatisation et en chauffage afin d’accomplir de la rénovation ou des travaux en construction.
  • Vous n’arrivez plus à rejoindre votre entrepreneur en chauffage et en climatisation ? Cela veut peut-être dire que sa licence n’était pas valide ou qu’il n’en possédait aucune.

Pour consulter le registre des détenteurs de licence au Québec, suivez ce lien.

 

Une licence de la CMEQ (Corporation des maîtres électriciens du Québec) :

  • Bénévole ou pas, seul un électricien entrepreneur peut prendre part à des travaux en électricité.
  • Vérifiez que votre entrepreneur en climatisation et en chauffage fait bien partie de la CMEQ. Effectuez une recherche à travers leur répertoire pour vous en assurer.
  • Obtenez des soumissions de plus d’un entrepreneur électricien.
  • Revendiquez un contrat par écrit en guise de protection sûre.
  • Vous pouvez engager une plainte devant la CMEQ si vous croyez que le maître électricien vous a causé un préjudice ou a bafoué vos droits.

Pour consulter la liste des entrepreneurs électriciens au Québec, suivez ce lien.

 

Une licence de la CMMTQ (Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec) :

  • Seul un processus strict de qualification réussi en tuyauterie permet d’atteindre la mention de maitre mécanicien dans ce domaine.
  • Un répertoire des participants peut se consulter afin de retrouver spécifiquement, grâce à critères de sélection, un maître mécanicien en tuyauterie.
  • Ce répertoire des membres profite d’une mise à jour continue. Si vous n’y trouvez pas ce dont vous avez besoin pour confirmer l’affiliation d’un entrepreneur en chauffage et en climatisation à la CMMTQ, communiquez avec le Service de la qualification.
  • Une recherche par spécialité, code postal, secteur, région, type d’urgence ou type de travaux est disponible.

Pour consulter la liste des entrepreneurs de la Corporation de maîtres mécaniciens au Québec, suivez ce lien.

 

Tous les partenaires de « Comparer 3 Prix Thermopompes » sont des entrepreneurs en climatisation et en chauffage certifiés et prêts à vous servir !

Il ne suffit que de brièvement REMPLIR LES CHAMPS DU FORMULAIRE se situant sur cette page pour les contacter !

Bientôt (jusqu’à) 3 soumissions de choix dans le domaine du chauffage et de la climatisation vous seront dévoilées par nos experts.

Obtenez vos propositions sans pareil dès maintenant, le tout est GRATUIT et SANS OBLIGATION DE VOTRE PART !

 

Est-ce que l’entrepreneur itinérant en chauffage et en climatisation devant votre porte est un arnaqueur ?

Logo de comparer3prixthermopompes.ca pour le texte concernant le top 20 en thermopompes 2018 au Québec.Un individu pratique de la sollicitation itinérante s’il vous contacte en dehors de son lieu de vente afin de commercialiser ses appareils de climatisation ou de chauffage.

Cela arrive, entre autres, s’il paraît à votre habitation sans votre autorisation expresse.

Faites-vous affaire avec un vendeur itinérant ?

Il doit vous tendre un contrat par écrit et avoir en sa possession son permis de l’Office de la protection du consommateur.

Ce commerçant n’a le droit de vous offrir ses services ou produits qu’à son lieu de commerce établi, sans quoi, ce permis est exigé pour tout vendeur solliciteur sur la route. Ce permis sert donc pour les endroits tels un centre commercial, dans la rue, dans un kiosque ou à votre porte et se retrouve nécessaire lorsque la somme totale de la vente dépasse 100 $.

Le commerçant itinérant doit produire à l’Office un cautionnement pour l’obtention de son permis. Ce cautionnement s’avère des fonds assignés au dédommagement des particuliers en cas de non-respect de ses astreintes.

L’Office pourrait, par exemple, utiliser cette somme pour vous fournir une indemnisation pour service ou bien non reçu si la compagnie du dit vendeur mettait fin à ses activités prématurément.

Assurez-vous auprès de l’Office que le commerçant a bien son permis en consultant cette section du site de l’Office de la protection du consommateur du Québec.

Demandez à l’entrepreneur en climatisation et en chauffage le matricule de son permis, vous y avez droit et il se doit de vous révéler ce chiffre.

Bien sûr, le permis ne garantit nullement la qualité de son service ou de son produit ou de son honnêteté. Cela atteste simplement qu’un cautionnement a été livré de sa part à l’Office.

 

Informez-vous des garanties proposées!

Révisez la durée des garanties présentes et la durée de celles-ci. Ces garanties diffèrent de fabricant en fabricant. Vérifiez l’excellence de leur service après-vente. Si le besoin s’en fait sentir, exigez des références auprès de la clientèle de cette entreprise.

 

Quelques trucs pratiques pour savoir si un entrepreneur en chauffage et en climatisation est fiable.

 

Entrepreneur en climatisation et en chauffage : quelques trucs bien pratiques !

Logo de comparer3prixthermopompes.ca pour le texte concernant le top 20 en thermopompes 2018 au Québec.L’entente signée avec un commerçant ou entrepreneur en chauffage et en climatisation qui vous procure un appareil doit faire état du plus de transparence et de clarté possible. En effet, un contrat détaillé à souhait sera très avantageux pour vous, car vous saurez exactement comment tout va se passer.

Le bureau de l’Office de la protection du consommateur conseille avidement d’exiger à l’entrepreneur en chauffage et en climatisation vendeur d’appareils un contrat. Une trace apparaîtra ainsi pour votre transaction. Si vous n’obtenez pas la satisfaction pour son service, vous pourrez exercer vos droits.

Le contrat ne doit pas comporter de forme distinctive à part :

  • Si un commerçant en itinérance fait affaire avec vous
  • Si vous vous prévalez d’une vente à tempérament (financement de votre acquisition)

Dans votre contrat avec l’entrepreneur en climatisation et en chauffage, assurez-vous que ces renseignements y sont :

  • Les renseignements à propos de votre garantie
  • Le montant en totalité et les modalités d’acquittement de la somme
  • Les numéros de permis et licences requis
  • L’adresse et le nom du vendeur
  • Le nom de l’assureur de l’entrepreneur en chauffage et en climatisation ainsi que son numéro de police en assurance responsabilité civile
  • Les dates précises d’installation du dispositif (début et fin)
  • Inscrivez au contrat la baisse de consommation énergétique en électricité annoncée par votre entrepreneur en climatisation et en chauffage s’il l’a mentionnée.
  • Greffez une mention qui indique que la somme totale inscrite au contrat inclut, une fois les travaux terminés, la cueillette des déchets ainsi créés.
  • Vérifiez que votre contrat comporte l’étendue et la durée de la garantie fournie en plus d’une garantie sur l’installation (si incluse).
  • Insistez pour une description poussée des matériaux à employer (quantité et type) et des travaux à opérer (annexez à l’entente la soumission).
  • Exigez de l’entrepreneur en chauffage et en climatisation la proclamation de son engagement à se conformer aux normes du Code national du bâtiment et aux règlements municipaux.
  • Inscrivez au contrat la mention que le commerçant doive rembourser un acompte s’il n’exécute pas les travaux avant une date précisée dans l’entente afin de garantir une installation effectuée dans les temps.

 

Trouver le meilleur prix pour
Thermopompes , Climatiseurs & Échangeurs d’air

Remplissez le formulaire pour comparer les prix

En cliquant Comparer Prix et forfaits, J’accepte les termes et conditions
footnote vos informations demeureront confidentiels en tout temps

 

Devez-vous acheter un appareil de climatisation ou de chauffage aujourd’hui ?

Logo de comparer3prixthermopompes.ca pour le texte concernant le top 20 en thermopompes 2018 au Québec.En règle générale, une offre soumise le jour même peut attendre au lendemain. Réfléchissez-y bien.

L’Office prône une signature réfléchie plutôt qu’expéditive.

Il importe de requérir du commerçant une copie de la documentation liée au contrat à mener à bien avec vous. Vous vous renseignerez donc exhaustivement sur celui-ci et pourrez soupeser sa valeur réelle.

Si l’entrepreneur en climatisation et en chauffage vous signifie un refus, voyez cela comme un indice de non vouloir de sa part, peut-être devriez-vous changer vos plans…

Un commerçant peut tenter de vanter les qualités salvatrices en électricité d’un de ses appareils en vente (panneaux solaires, thermopompe, climatiseur…).

Toutefois, confirmer ses dires peut s’avérer une tâche peu mince.

Ainsi, pressez le vendeur d’apposer au contrat desdites merveilles en économies. S’il décline de le faire, considérez ses affirmations comme de vaines promesses.

Des économies possibles sur les travaux avec un entrepreneur en climatisation et en chauffage et des programmes du gouvernement.

 

Économisez sur vos travaux en rénovation en climatisation et en chauffage avec ces programmes du Gouvernement !

Logo de comparer3prixthermopompes.ca pour le texte concernant le top 20 en thermopompes 2018 au Québec.Il existe effectivement une liste de crédits d’impôt et de programmes en efficacité énergétique qui ont pour but d’inciter dans vos maisons des travaux écoresponsables afin de rénover.

En revanche, aucun solliciteur par téléphone ou à votre résidence ne se trouve engagé pour vous proposer les rabais possibles de ces organismes.

Il en est de votre responsabilité de propriétaire de maison de recueillir les informations et les conditions requises pour participer aux programmes offerts (aide financière, travaux éligibles, critères d’admission…).

Ne croyez pas d’emblée les vendeurs et leurs propos. Ces commerçants désirent avant tout procéder à leur vente et pas nécessairement vous amener à tirer parti d’un programme.

SUBVENTIONS AU QUÉBEC POUR DES APPAREILS DE CLIMATISATION OU DE CHAUFFAGE

Chauffez Vert, un programme québécois vert pour obtenir une subvention. Si éligible, cette initiative vous procure des fonds entre 250 et 1275 dollars visant à substituer une fournaise (au mazout) par une autre employant une source d’énergie moins dommageable pour l’environnement comme l’électricité.
RénoVert pour votre maison vous propose un crédit d’impôt intéressant.

Substituez votre fournaise fonctionnant au gaz naturel, au propane ou au mazout pour une à l’électricité. Éligible uniquement pour les habitations bâties en sol québécois à une date ultérieure au premier janvier 2016.

Vous recevez un crédit d’impôt (maximum de 10 000 $) pour ce faire de la part de RénoVert. Pour 2018, la date limite pour les travaux était le 31 mars.

Novoclimat au Québec pour épargner sur des maisons écoénergétiques. Disponible pour les particuliers, Novoclimat vous propose cette aide financière pour acquérir une habitation présentant une efficacité énergétique élevée.

Jusqu’à 1000 $ en subvention deviennent disponibles sans compter 20 % en épargnes d’énergie sur vos états de compte.

Rénoclimat, une subvention intéressante pour rénover sa demeure, offerte par le gouvernement du Québec. Rénoclimat, la subvention québécoise donnée grâce au gouvernement visant à faire l’acquisition d’un domicile et de le rénover de façon écoénergétique.

Maximum de 650 $.

5-econologis-pour-economiser sur appareil

Ce programme de la Belle Province fournit des services aux foyers à revenus faibles en envoyant à votre domicile, un conseiller en rendement énergétique.

Ce spécialiste livre de pratiques et gratuits conseils sur l’économie d’énergie.

Il dispose de mesures qu’il peut appliquer comme la pose d’un pommeau de douche à plus faible débit, l’isolation (à l’extérieur) des prises ornant les murs ou l’installation aux portes (au bas) de coupe-froid, etc.

Le programme prévoit aussi gratuitement la pose de thermostats (électriques) afin de rendre optimum le système de chauffage actuel, et ce, même si vous détenez une fournaise au mazout, au gaz naturel ou autre forme d’énergie.

 

Comment utiliser un comparateur de prix pour choisir l’entrepreneur en chauffage et en climatisation qu’il vous faut ?

Logo de comparer3prixthermopompes.ca pour le texte concernant le top 20 en thermopompes 2018 au Québec.Ne magasinez plus ailleurs qu’ici avec « Comparer 3 Prix Thermopompes » ! Nos partenaires, des spécialistes en chauffage et en climatisation émérites, compareront les diverses offres pour vous grâce à leur grande expertise !

 

Un comparateur de prix gratuit qui en vaut plus que la peine !

Ainsi, après avoir inséré vos critères de sélection dans le formulaire à cet effet, nos partenaires se feront un net plaisir de magasiner pour vous uniquement à travers les différentes propositions concurrentielles pour ne vous revenir qu’avec les 3 meilleures !

Ne tentez plus par vous-même de chercher partout, laissez des experts s’en occuper pour vous !

 

N’oubliez pas, il ne vous suffit que de remplir ce court formulaire pour gagner l’accès à des soumissions de choix qui sont vraiment basées sur vos nécessités.

Que vous recherchiez une thermopompe ou soyez intéressé par la pose d’un climatiseur à petits prix, vous y parviendrez rapidement grâce à « Comparer 3 Prix Thermopompes » !

 

De plus, l’utilisation de cette plateforme en ligne est ABSOLUMENT GRATUITE.

Elle ne requiert AUCUN ENGAGEMENT de votre côté !

Laissez les meilleurs entrepreneurs en climatisation et en chauffage vous assister dans vos requêtes importantes !