L’échangeur d’air à récupération de chaleur Lifebreath 155 MAX en bref:
- Horizontal avec équilibrage par l’orifice dans la porte
- Fonctionnement à 4 modes, à 5 vitesses
- Noyau breveté en aluminium
- Débit de 106 à 150 pi cu/min
- Pour 2000 à 3200 pi ca
Plus d’informations sur l’échangeur d’air LIFEBREATH 155 MAX:
Permettant un débit de 106 à 150 pi3/min et adapté à des surfaces de 2 000 à 3 200 pi², cet échangeur d’air à récupération de chaleur de Lifebreath a un noyau breveté en aluminium à conductivité thermique. Celui-ci permet un échange de chaleur entre les deux circuits d’air. Il est à noter qu’il s’agit d’un noyau amovible.
L’échangeur d’air à récupération de chaleur de Lifebreath, le 155 MAX, est doté de deux soufflantes centrifuges actionnées par un seul moteur à condensateur permanent. Il possède une bouche qui lui permet d’aspirer l’air vicié de l’intérieur et une autre bouche qui permet l’évacuation de cet air à l’extérieur. Il possède également une bouche grâce à laquelle il aspire l’air neuf de l’extérieur ainsi qu’une autre pour la distribution de celui-ci dans votre intérieur.
Conforme aux normes de l’Association canadienne de normalisation (CSA) et aux normes des Laboratoires des assureurs (UL), cet échangeur d’air de Lifebreath, le 155 MAX, est également certifié HVI et HRAI.
Il a 5 modes de fonctionnement, à sélectionner selon vos besoins :
- Recirculation continue;
- Ventilation continue;
- Ventilation 20 minutes / Recirculation 40 minutes;
- Ventilation 20 minutes / Arrêt 40 minutes;
- Ventilation 10 minutes / Arrêt 50 minutes.
Pourquoi acheter plus cher si vous pouvez acquérir cet échangeur d’air à récupération de chaleur de Lifebreath? Pour ce faire, remplissez le formulaire que Comparer 3 Prix Thermopompes met à votre disposition sur cette page. Vous recevrez ainsi gratuitement et rapidement 3 soumissions à comparer.