Économisez jusqu’à 50% en comparant les
Meilleures Thermopompes Murales & Centrales 2020
Évitez de payer trop cher
Remplir le Bref formulaire pour obtenir la meilleure soumission
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
new-form-arrow Secure
En cliquant Comparer Prix et forfaits, J’accepte les termes et conditions
footnote vos informations demeureront confidentiels en tout temps

Comparer les meilleures marques
Thermopompes + Échangeurs d’air + Climatiseurs + Fournaises

Panasonic Maytag Goodman Keepkite Air Tempo Luxaire Friedrich Gree Trane
echangeur air fantech ver-150
Paramètres techniques
Tension 120 V
Fréquence 60 Hz
Phase 1 ~
Rated power 156 W
Courant 1,2 A
Airflow high 75 l/s
Pression statique 99,6 Pa
Certificats CSA, HVI
Poids 21,8 kg

 

DESCRIPTION DE L’ÉCHANGEUR D’AIR FANTECH VHR150

En tant que ventilateur à récupération de chaleur, cet échangeur d’air de Fantech est doté de deux moteurs pour la distribution d’air frais et l’évacuation d’air vicié. Le transfert de la chaleur venant du flux d’air vicié vers le flux d’air frais provenant de l’extérieur est effectué par un noyau récupérateur de chaleur en aluminium.

Ce noyau est couvert par une garantie à vie limitée tandis que les moteurs, lubrifiés en permanence et avec roulement à billes scellé, sont garantis pendant sept ans et les pièces de l’échangeur d’air pendant cinq ans.

Comme l’air frais est réchauffé par cette chaleur, cet échangeur d’air contribue à la réduction de vos dépenses en matière de chauffage en hiver. En été, si votre maison est dotée d’un système de refroidissement d’air, celui-ci permet de prérefroidir l’air frais provenant de l’extérieur.

Vous pouvez utiliser cet échangeur de la marque Fantech toute l’année, même en période de grand froid, étant donné qu’il est doté d’un mécanisme de dégivrage automatique. Il a une puissance atteignant les 159 pi3/min.

Le VHR150 de Fantech est facile à entretenir : vous pouvez facilement accéder aux deux filtres électrostatiques (lavables), ventilateurs, noyau, plateau de dégivrage et panneau électrique par la porte d’accès. Pour information, un dégagement de 17 pouces est conseillé pour ôter le noyau.

Si vous êtes intéressés par cet échangeur d’air de la marque Fantech, Comparer 3 Prix Thermopompes met à votre disposition, sur cette page, un formulaire à remplir. C’est pratique, rapide, gratuit, sans engagement et ça vous permet d’acquérir cet échangeur d’air au meilleur prix.

 

MANUEL DE L’ÉCHANGEUR D’AIR FANTECH VHR150

(source : Fantech.net)