Économisez jusqu’à 50% en comparant les
Meilleures Thermopompes Murales & Centrales 2019
Évitez de payer trop cher
Remplir le Bref formulaire pour obtenir la meilleure soumission new-form-arrow Secure

Comparer les meilleures marques
Thermopompes + Échangeurs d’air + Climatiseurs + Fournaises

Panasonic Maytag Goodman Keepkite Air Tempo Luxaire Friedrich Gree Trane
Thermopompe centrale PSH4BE M1200 - Maytag

La thermopompe centrale MAYTAG PSH4BE M1200 en bref:

– Efficacité énergétique SEER 22.
– Efficacité énergétique SEER 14.
– 8 HSPF.
– Serpentins en aluminium.
– Fonctionnement silencieux.
– Construction en acier inoxydable.
– Rencontre les normes Energy Star.
– Gaz réfrigérant R410A.


 

Plus d’informations sur la thermopompe centrale MAYTAG PSH4BE M1200:

Cette thermopompe centrale de la marque Maytag a un taux de rendement énergétique saisonnier du système de climatisation (TRES) de 14/15. Seasonal Energy Efficiency Ratio (SEER) en anglais, le TRES est une valeur indiquant l’efficacité frigorifique saisonnière d’un système de climatisation.

Pour calculer le TRES, on divise la valeur de la consommation totale d’une saison par la valeur de la consommation totale d’électricité pour cette même période. Plus le TRES est élevé, plus le système est économique. Le minimal requis au Canada pour les systèmes de climatisation est de 13 depuis l’an 2009.

Elle a un HSPF (Heating and Seasonnal Performance factor) de 8 et fait appel à la technologie innovante CoreSense qui met en arrêt le système en détectant des situations pouvant endommager le compresseur. Cette thermopompe de Maytag a un fonctionnement discret grâce l’importante réduction des bruits par la couverture insonorisant le compresseur et les hélices obliques du ventilateur.

Il s’agit d’une thermopompe centrale dont l’enveloppe a été fabriquée en acier inoxydable, hautement résistant à la corrosion, de même pour son panneau supérieur de contrôle en acier galvanisé. Toujours au niveau de sa résistance à la corrosion, les serpentins entièrement en aluminium de cette thermopompe centrale, à micro canaux, combattent la corrosion et permettent ainsi d’éviter les fuites.

Êtes-vous intéressés par les performances de cette thermopompe centrale de Maytag? Remplissez le formulaire sur cette page pour recevoir jusqu’à 3 soumissions gratuites et il ne vous restera plus qu’à les comparer pour choisir l’offre qui vous convient le mieux.