Économisez jusqu’à 50% en comparant les
Meilleures Thermopompes Murales & Centrales 2020
Évitez de payer trop cher
Remplir le Bref formulaire pour obtenir la meilleure soumission
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
new-form-arrow Secure
En cliquant Comparer Prix et forfaits, J’accepte les termes et conditions
footnote vos informations demeureront confidentiels en tout temps

Comparer les meilleures marques
Thermopompes + Échangeurs d’air + Climatiseurs + Fournaises

Panasonic Maytag Goodman Keepkite Air Tempo Luxaire Friedrich Gree Trane
echangeur air vanee novo 100h
Type de récupération : VRC
Débit d’échange d’air (pi3/min) : 66-150
Position des bouches : Côtés
Diamètre des bouches : 6 po
Compatibilité des commandes murales : Platinum, Deco-Touch
Filtre : Mousse lavable
Garantie des pièces (années) : 5
Garantie du noyau (années) : À vie limitée
Homologué ENERGY STAR © : Oui
Certifié HVI : Oui

 

Description de l’échangeur d’air vänEE Novo+ 100H

Ce système de ventilation à récupération de chaleur vänEE respecte les exigences du programme Novoclimat® pour les nouvelles maisons en état utilisé avec une commande murale principale (en option). Il permet un débit d’échange d’air atteignant les 150 pi3/min.

En l’absence d’une commande murale principale, vous pouvez utiliser le bouton-poussoir sur le compartiment électrique de l’appareil pour l’activer, une seconde fois pour choisir la basse vitesse, une troisième pression pour la haute vitesse et une dernière pression pour stopper l’appareil.

C’est un ventilateur homologué ENERGY STAR®, avec un noyau de récupération de chaleur en polypropylène qui bénéficie d’une garantie à vie limitée, des filtres en mousse lavable réticulée, un moteur à condensateur permanent pour la distribution et l’aspiration. Quant aux pièces, elles sont appuyées par une garantie de cinq ans.

Grâce à cet échangeur d’air vänEE, l’air vicié est évacué de chez vous pour être remplacé par de l’air frais d’une même quantité. L’utilisation de Novo+ 100H chez vous ne provoquera ni refoulement d’air ni pression négative due à l’évacuation de l’air à l’extérieur grâce à son système de dégivrage. Il jouit également d’un système de drainage intégré.

Cet appareil est conforme à la norme UL 1812 (régissant l’installation de VRC), à la norme C22.2 n°113 de la CSA (qui s’applique aux ventilateurs), aux exigences F326 de la CSA (régissant l’installation de VRC).

Disponible au Québec seulement, vous pouvez acquérir ce ventilateur récupérateur de chaleur vänEE au prix le plus compétitif en remplissant le formulaire sur cette page. À la réception des 3 soumissions gratuites, vous n’avez plus qu’à les comparer.

 

Spécifications techniques de l’échangeur d’air Novo+ 100H