Économisez jusqu’à 50% en comparant les
Meilleures Thermopompes Murales & Centrales 2020
Évitez de payer trop cher
Remplir le Bref formulaire pour obtenir la meilleure soumission
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
new-form-arrow Secure
En cliquant Comparer Prix et forfaits, J’accepte les termes et conditions
footnote vos informations demeureront confidentiels en tout temps

Comparer les meilleures marques
Thermopompes + Échangeurs d’air + Climatiseurs + Fournaises

Panasonic Maytag Goodman Keepkite Air Tempo Luxaire Friedrich Gree Trane
echangeur air vanee 90h-v-ecm-hrv
Type de récupération : VRC
Débit d’échange d’air (pi3/min) : 40-156
Position des bouches : Dessus
Diamètre des bouches : Ovale 6 po
Compatibilité des commandes murales : Platinum, Deco-Touch
Filtre : Filtres lavables
Garantie des pièces (années) : 5
Garantie du noyau (années) : À vie limitée
Homologué ENERGY STAR © : Oui
Certifié HVI : Oui

 

Description de l’échangeur d’air vänEE 90H-V ECM HRV

Parmi la série Silver de vänEE, on retrouve le 90H-V ECM HRV, un échangeur d’air à récupération de chaleur (VRC). Comme son nom l’indique, ventilateur récupérateur de chaleur est équipé de deux moteurs ECM (Electronically Commuted Motor ou à commutation électronique) à haut rendement pour la distribution et l’aspiration.

Grâce à ses moteurs et à son noyau récupérateur de chaleur, le 90H-V ECM HRV associe réduction de coûts énergétiques (sa consommation électrique équivaut à la puissance d’une ampoule fluorescente compacte) et hautes performances en matière de récupération de chaleur (son noyau en polypropylène permet de récupérer jusqu’à 80% de la chaleur de votre maison) et en ventilation.

Écologique, à haute efficacité énergétique, l’échangeur d’air récupérateur de chaleur 90H-V ECM HRV est idéal pour les maisons de dimension petite à moyenne et fonctionne de manière silencieuse, n’émettant aucun bruit pouvant être gênant pour les occupants de la maison ainsi que pour les visiteurs.

Il assure un contrôle supérieur de l’excès d’humidité dans votre maison tout en permettant une excellente qualité de l’air ambiant. Le noyau récupérateur de chaleur est doté de deux filtres lavables MERV 9. L’appareil est simple à entretenir, car vous pouvez accéder facilement à ses composantes électroniques.

Certifié HVI et homologué ENERGY STAR®, il est appuyé par une garantie à vie limitée pour le noyau récupérateur de chaleur (à cet effet, vous devez présenter la preuve d’achat originale) et une garantie complète de 5 ans pour les pièces.

Pour l’acquisition d’un 90H-V ECM HRV, n’hésitez pas à remplir le formulaire sur cette page. Vous recevrez, par la suite, jusqu’à 3 soumissions personnalisées pour vous permettre d’économiser.

 

Spécifications techniques de l’échangeur d’air vänEE 90H-V ECM HRV